Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natou121

Besoin de conseil pour l'aménagement

Messages recommandés

J'aime bien le dernier modèle de chez Colony (les portes et ouvertures de mangeoires sont beaucoup plus sécurisées que les autres !) : c'est d’ailleurs ce modèle que nous comptons commander chez eux pour Yago (ou bien celui juste au-dessus, on verra!). J'aime beaucoup l'idée de l'aire de jeux dessus la cage!

Ou sinon, le modèle vendu sur ebay est très bien car il est très grand pour ton plumeau.

A toi de voir maintenant, et tout dépend aussi de la place disponible chez toi!
C'est vrai que ce n'est pas évident de faire un choix, alors surtout ne te précipite pas car ta cage va te durer des années! pense bien à tout! Razz

pour avoir vu 3 des ses cages allemandes je peux confirmer qu'elles sont superbes et spacieuses , Marsu en a deux et Nadia en a une aussi , tu devrais te pencher suer le sujet car bien moins cher que chez colony . Wink

La prochaine cage de Tshuann sera celle d'angle,elle me plait beaucoup et semble bien spacieuse Very Happy

le mien il a plusieurs couleurs et il a ses préferences comme ça il balance les autres lol!

comme fabienne c'est la même boite mais les extrudés sont de différentes couleurs!

Coucou,

Comme l'ont dit les filles réfléchis bien car ta cage va te durer des années Wink pour ma part pour Tao j'ai prit la toute 1ère de ta liste celle de chez Colony et j'en suis entièrement satisfaite . Pour ma Lilie j'en es prit une plus petite faute de place et pensant à l'époque qu'ils s'entendraient bien et finirai par vivre tout les 2 dans la cages à Tao mais ce n'a pas été le cas Crying or Very sad

Bref passons, la n'est pas le sujet lol!

J'aime beaucoup celle d'angle mais coté place ca me mangerait trop le salon, déjà que celle à Tao prend un bon coin près de la baie vitrée du salon .

J'envisage plus tard de reprendre une cage plus grande pour Lilie mais bon pour l'instant je vais déjà voir pour leur trouver un perchoir pour quand ils sont en liberté et après on verra avec le temps . J'essaye de les laisser au maximum en liberté quand je suis chez moi sauf pendant les repas car trop dangereux avec les minettes de l'appart .

Si tu as bc de place je te conseille soit celle d'angle soit la 1ère ... Par contre c'est vrai que chez colony ils sont très cher pale

Je crois que sur ce site y a pas ceux en couleurs mince.

Fellyne, dis tu veux bien posté des photos de ta cage ? Very Happy Merci

ah ben moi qui croyais que colony était pas cher! pale pouvez vous nous donner des sites car chez moi en animalerie c'est hors de prix!!!!!l'horreur!

Natou a écrit:
Je crois que sur ce site y a pas ceux en couleurs mince.

Fellyne, dis tu veux bien posté des photos de ta cage ? Very Happy Merci

Pas de pb pour mettre des photos, excuse le temps de réponse mais j'ai éteint pc tôt hier et donc j'avais pas vu le nouveau message .

Alors voilà les photos de l'installation de la cage :

Voilà si tu veux d'autres photos je regarderai ce que j'ai en stock Wink

La faut que je me dépêche j'ai encore pas mal à faire chez moi et ce soir y a un spectacle au centre de loisirs de ma puce, et même si elle est pas dedans ( si j'ai bien compris car elle était plus souvent en sorties extèrieurs qu'avec le groupe qui fait le spectacle ) je lui est promis qu'on irai voir les copines et copains, mais du coup moi ca me fait encore plus courir que les autres mercredi ou je la récupère à 13h30 et qu'ensuite on rentre et on a l'après midi tranquille

Fellyne Eloïse Tao et Lilie

Elisa a écrit:
Et si tu t'équipais dans une animalerie en France ?

Je pense que ce sera cher aussi Neutral

Merci Fellyne pour les photos Very Happy Elle est vraiment belle! Dis voir, les protections autour s’enlèvent ?

Pas de problème t'en fais pas, et bon spectacle Smile

Natou, pour ta cage, j'ai des amis qui habitent à St julien en genevois, tu connais? C'est à 1/4 Geneve mais en France.

Ho oui ça me dit quelque chose! Smile
Et tu crois qu'ils voudront bien réceptionné ma cage ? EmbarassedEmbarassed Je veux surtout pas déranger.

Hello!

Alors pour aller chercher une cage à la frontière finalement ce n'est pas super Neutral Car vue les paquets de la cage, on se fera surement choper à la douane et on devra payer, puis il y a l'essence pour l'aller et retour, alors au final ce sera le même prix que ici. Mais merci beaucoup à toi pour la proposition.

Donc, ici il y a une animalerie très connue, Qualipet, et il y a une belle cage :

http://www.qualipet.ch/shop/oiseaux-1/oiseaux-cage-a-oiseaux/papageienheim-brasil-110x80x186cm-d-blau.html

Qu'en pensez vous ?

Elle est chère, mais il y a un concours chaque mois sur leur site ou on peut gagner 100.- de bon si on est premier de sa catégorie! Ca m'aiderait beaucoup si je gagnais.
Alors si vous voulez bien m'aider, il suffit de vous inscrire sur le site www.qualipet.ch (de toute confiance) et :

http://www.qualipet.ch/fr/fotowettbewerb/v%C3%B6gel/v%C3%B6gel-juni-2011

Si ça marche pas, aller dans oiseaux puis concours photo et vous votez pour kiko c'est cette photo :

Je suis presque première, je pense que ça se joue à deux votes!
Ce serait vraiment super si j'avais ce bon, merci d'avance à ceux qui m'aideront Smile

mais en Suisse il n'y a pas de site ebay? tu devrais pouvoir trouver

Merci pour ton vote ça a marcher.

Il y a un site comme ebay mais le choix est restreint. Il y a de belle cage, soit trop petite, soit trop grande, et le prix est le même.
Même celle d’occasion ici les prix sont fou!

Coucou,

Je viens de m'inscrire et normalement le vote a été prit en compte . C'est dommage on peux voter que une fois bounce

Par contre j'ai voulu regarder le lien de ta cage mais ca a pas marché ou sinon je suis pas douée lol

Bon pour info j'ai perdu le concours mais ce n'est pas grave Wink

J'aimerais votre avis sur cette cage svp

cage en métal de grande qualité
dimensions extérieures : L 123 x l 82 x H 178 cm
dimensions intérieures : L 101 x l 61 x H 160 cm (avec toit arrondi)
espacement entre les barreaux : 2,1 cm à l'avant, 2,5 cm sur les côtés
épaisseur des barreaux : 3,5 mm
épaisseur des barreuax de la grille du fond : 4 mm
1 porte à l'avant : L 36 x H 80 cm
verrou de grande qualité
3 ouvertures pour écuelles : chacune L 15 x H 12 cm
5 écuelles pour l'eau et la nourriture :
3 écuelles : L 11,3 x H 8 cm
2 écuelles : L 11,3 x H 4,5 cm
toit permettant l'installation d'un perchoir extérieur
2 bacs en plastique inclus
bac pour récupérer les saletés et grille couvrant la litière
2 perchoirs
pieds avec roulettes
guide de montage

mon avis? ub peu basse sur pied. les oiseaux aiment être en hauteur , c'est pour un perroquet un gabon?

pour la place , je la trouve bien mais mon loulou aime bien être en haut donc moi ma cage a des rangements en bas sinon voilà Wink