Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amyrats

Questions sur le comportement de nos poilus

Messages recommandés

En fait quand les fifilles jouent elles se chamaillent, se battent etc...mais elles ne regardent jamais ce qu'elles font lol! Du coup elles tombent du lit, glissent et recommencent encore et encore Razz ! Vos poilus le font aussi ??
Aussi, elles jouent tout le temps mais des fois quand elles marchent pour regarder quelque chose elles font une pose et se couche pendant quelques secondes Rolling Eyes ;ou alors elles utilisent que leur patte avant pour des petits trajets. Je pense que c'est normal mais je voulais en avoir la confirmation! clown

Oui mes loulouttes le font aussi tu verrais les pèles qu'elles se prends surtout la petite, elles font aussi la crèpes j'adore quand elles le font mais tout est normal je te confirme Wink

oui bien sur que ces normal sauf que j'ai jamais vu mais furet marcher sur les patte avant seulement mais bon ces pas important

C'est quand elles font la crêpe que des fois elles poussent avec les papattes mais la je suis chez mon chéri et elles l'ont pas fait Smile

moi aussi ils font la carpète, c'est parce qu'ils on chaud ou sont fatigués
car moi quand je rentre de balade avec eux, a peine j'ai ouvert la porte de l'appartement, ils sont déja alongés comme des carpètes dans l'entrée !!!

• Créer...