amyrats 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 En fait quand les fifilles jouent elles se chamaillent, se battent etc...mais elles ne regardent jamais ce qu'elles font Du coup elles tombent du lit, glissent et recommencent encore et encore ! Vos poilus le font aussi ?? Aussi, elles jouent tout le temps mais des fois quand elles marchent pour regarder quelque chose elles font une pose et se couche pendant quelques secondes ;ou alors elles utilisent que leur patte avant pour des petits trajets. Je pense que c'est normal mais je voulais en avoir la confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui mes loulouttes le font aussi tu verrais les pèles qu'elles se prends surtout la petite, elles font aussi la crèpes j'adore quand elles le font mais tout est normal je te confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui bien sur que ces normal sauf que j'ai jamais vu mais furet marcher sur les patte avant seulement mais bon ces pas important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est quand elles font la crêpe que des fois elles poussent avec les papattes mais la je suis chez mon chéri et elles l'ont pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Elles le font peut être pas a toutes les fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 moi aussi ils font la carpète, c'est parce qu'ils on chaud ou sont fatiguéscar moi quand je rentre de balade avec eux, a peine j'ai ouvert la porte de l'appartement, ils sont déja alongés comme des carpètes dans l'entrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui ils font la crêpe souvent quant il sont fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites