luna8 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut jai un petit furet il a 2 mois et il dort vraiment beaucoup je voulais savoir si cest normal. quand je le prend il joue peut etre 1heure et puis il dort tres longtemps peut etre une vingtaine d'heures par jour cest normal? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui cest normale ca dort beaucoup un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui un furetons a besoin de beaucoup dormir donc c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 a bon...moi j'ai l'impression que c'est l'inverse;cooky qui a 2 mois ne dors pas bcp, il veus jouer tout le temps, il fait des sièstes, mais se réveuil tout le temps pour sortir et jouer; alors que milka qui a 1 an passé elle aime dormir jusque midi parfois sans demander a sortir, et ca ne la dérange pas de pas sortir dela journée, que le soir; elle va dormir tout le reste du temps.c'est mes fufus qui sont pas normaux...? lol ou ça dépend des caractères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui ca dépend du caractère tu as des fufus qui dorment beaucoup et d'autre moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites