Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amyrats

Help propreté !!

Messages recommandés

Voila, depuis que l'on a les fifilles mon copain et moi ne sommes pas arrivé à leur apprendre à faire les besoins dans leur coin Crying or Very sad J'ai regardé les méthodes pour leur apprendre mais ça marche pas, elles font leur besoin un peu partout et dorment dans le coin à caca! Razz
Donc voila, si vous pouvez m'aider à y voir plus clair!
Merki !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très bien placée pour te répondre car la mienne est très propre.
Dès son arrivée, on a déposé dans un bac à litière la crotte qu'elle avait faite dans sa caisse de transport et elle a intégré le système.
Côté pratique : elle a une litière dans sa cage et deux à l'extérieur. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'on a fait dès le 1er jour, mettre les crottes dans la litière...mais apparement elles n'ont pas compris le système... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tyson fesait pareil que tes fifilles et jai changer sa litiere d angle contre une grande litieres pour chat et maintenant il es propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai mon fufu depuis bientot 3semaine et il ne fesais pas tt le temps dans ce litiere, alors je lai changer de plac pcq il fesais toujours au meme endroit et maintenant il ny a plus de probleme il fait tt le temps dedans et il na que 2mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépalcer le coin on l'a fait mais elles font ailleur... Sad
Elles sont pas normales... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un petit soucis avec ma petite louloutte elle fait partout sauf dans la litère alors au début je mettais que des feuilles de journal et j'en ai eu marre qu'elle fasse a coté et depuis hier je lui est mis de la litière naturel alors je vais voir si sa venait de ca ou pas je tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand il est dans la cage cooky fait dans la litière ( presque tout le temps ) et quand il est en dehors, la par contre il fait sous les meubles, mais ne reviens jamais dans la cage.
et comme c'est sous les meubles, je ne peus pas le prendre en flagrand délis, donc je ne peus pas lui expliquer !!!
donc si tu a la place chez toi ( pas comme moi ) tu peus mettre des bas a litère dans l'appartement ( 1 ou 2 ) et voila, mais c'est sur que les litières d'angles c'est pas super, moi les fufus aiment pas non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca c'est pénible qu'il fasse dans les endroits ou on peut pas trop allez, moi c'est parreille elles font dehors mais toujours dans le même coin donc sa va je nettoye de suite comme si rien était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dehors les miennes ne font presque pas! et ça y est elles sont propres Very Happy ! On a changé de litière et d'un coup elles ont compris Razz Sont pas trop compliqués ces fufus Laughing !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce post parce que depuis quelques jours, la propreté n'existe plus chez elles...Neutral
Pendant un certain temps elles faisaient dans le coin et maintenant elles font dans le coin mais aussi sur les étages en coin. Alors bon, c'est très embêtant parce que on doit nettoyer chaque jour. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elles soient réellement propres....Neutral
Sivous pouviez m'aider!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit conseil que je peux te donner, car c'est ce que nouq avons fait avec notre furette et elle à toujours été propre, c'est de lui faire faire ses besoins avant de la sortir de sa cage pour commencer.

Ensuite, dès que tu vois qu'elles font leurs besoins dans la litière, même un ti pipi, tu les sors, tu les prends et tu les félicites en leur disant et en les récompensant d'une petite friandise.

Il faut le faire à chaques fois, pour finir, elles devraient comprendre que lorsqu'elles le font la, elles sont récompenser et deviendront propre d'elles même.

C'est vrai qu'au début elles risquent de le faire pour la friandis Laughing , mais après plus.

et bonne chance à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour a réponse:smilie9: ! On va essayé! Parce que quand elle veulent sortir c'es la surexitation Laughing alors bon!Wink
Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont pas une petite litière ? Parce que bon des fois mesdames n'ont pas assez de place donc font ailleurs.
Après euhhhhh lol je sais pas !!!

Moi aussi quand c'est la sortie c'est surexcitation elle me saute même dans les bras pour sortir !!!
Elle est trop folle !! lol

Mais elle me pince pas moi mais les autres oui. Rolling Eyes

Pleins de bisous et de courage !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc qui fontionne avec mon fufu cest de mettre un linge ou cousin dans les coin ou sur les etage pcq il ne fais jamais sur les linge...

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je c'est pas si elle son propre maintenan met les conseil son toujours bon a prendre le mein ne fessait pas dasn la caisse jai tous essayer et maintenan j'ai un tapis sur tous le fond de la cage j'ai fixer la caisse a la cage car mon demon me la deplacer et allez faire dasn la coin met il ny avais plus la caisse tous les jour je nettoyer et je vous dit ke demonter la cage tous les jour c'est pa marrent il faut toujour kil y ai un escrement dans la caisse meme kan elle est a nettoyer entierement si c'est une cage a deux bac mettre un bac a litiere a chaque etage moi komme litiere j'utilise des la lititere vegetal de mais et c'est super si un coin de caisse n'est pas occuper il faut il mettre a manger a cet endroit kar il ne fait pas la ou il y a son manger ou mettre une maisonette ou autre un coussin un tapis et sa marche voila c'est tous se ke je peut dire pour t'aider en tous ca je c'est ke moi sa a marcher et sa fessait plus d'un moi s ke j'essayer et sa ca a etais adicale
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy ! Frederic, mon homme fait comme tu faisais Neutral ! Il nettoie la cage à fond tous les 2 jours à cause de leur caca Neutral ! C'est vraiment embêtant! Je vous dit les news... Smile Alors nous avons acheté un plus grand bac à litière pour mettre dans la chambre et on a mis un bac de cage à oiseau dans la volière! Dedans il y a de la litière pour chat (on a tout essayé chat, mais etc... Laughing ). Normal jusque là. Et aussi les petites friandises qui vont avec si elles font bien Wink Dans un coin de la cage où elles font énormément on a mis le mangeoir avec les croquettes. Mais elle font toujours à l'étage au dessus! On va essayé les tissus et coussins Wink Dès qu'on les sors on attend qu'elle fasse caca que ce soit dans la cage ou dehors et on essaie de les mettre dans le bac sur le fait! C'est dur parce que quand mon chéri est seul il s'occupe d'une pendant que l'autre fait ailleur Neutral Tout à l'heure on été très énervé! Mais j'espère qu'avec du courage et de la patience ça marchera! Merci à tous pour vos conseil! ON VA Y ARRIVER Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les bouts de tissus dans chaque coin on bien fonctionné, elles font maintenant dans leur bac à litière Very Happy Mais comment faire quand on va retirer les tissus parce que j'ai l'impression que si on le fait d'ici quelques jours elles font refaire n'importe ou? Quand est ce que vous les avez enlevé?comment ça s'est passé ? Smile
Sinon au niveau litière dans la chambre dès qu'elles sortent on attend et on les met dedans au moment de la position Laughing Pour Danaé tout se passe bien, elle fait Smile ! Mais pour Nala on a beau la mettre elle ne veut pas rester et veut aller faire ailleur! On a du essayer de la mettre 4 fois mais sans succés et elle est allée faire sous le lit ! Neutral Pourquoi?Comment faire? A partir de quand iront elles automatiquement faire leur besoin là ou il faut...!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh bah dis donc...pas facile ces petites betes...mais je prends note de ce probleme pour mon éventuelle future acquisition... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans la cage jai du mettre que un bout de tissu dans 1seul coin, maintenant ca fait 2 voir max 3semaine qu'il est la je lai retirer et il ne fait plus cest besoin la... maintenant pour la litiere en dehors de la cage moi il fesai tjs dans 2 meme endroits donc jai mis 2 litiere a ces endroit la et il fait tjs dedans, pratique Very Happy

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Les miennes font tout pour éviter la litière dans la chambre même en mettant dans les coins favoris! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

pas de chance, alors je ne sais pas t'aider

bonne chance quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...