mistic111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 voila je vous présente mes petits monstres un peu en retard mais bon ils ont tous les 3 un an. donc le gros père c'est aiko sa replique en plus petit c'est luna sa soeurette et la copine c'est nénétte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ils sont trop beaux !!! Plein de gratouilles a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 a oui et y son bien fonce trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui je suis du même avis que Kathymini, tes 2 loulous foncés me font craquer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ils sont vraiment très beaux tes loulous moi aussi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ils sont adorable, la blanche est très mimi,(j'en ai une aussi) mais alors les deux putoisé, ca c du bon putoise foncé, avec des masques magnifiques! pleins de bisous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites