Amélie05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ca y est il est enfin arrivé le ti frere de mon mobhy disparu, je le trouve un peu petit pour deux mois mais je l'ai mis au croquettes trampées dans du lait maternisé pour fufu, bref, super heureuse sauf que j'ai été obligée de le mette dans une cage a part, car ibiza joue trop brut avec lui, et lui fait mal, elle fait le double!! demain je met des photos de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu devrais les séparer pendant deux trois jours le temps qu'il fasse ces repères Sinon vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 l'hebergeur d'image ne marche pas pour moi, alors j'ai mis une photo de calvin sur mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bienvenue a calvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Il a bouille de coquin mais il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 voila, des vrais photos de lui, et pour vous repondre pour la separation, ca a été fait, car ibiza le laissait pas dormir tranquille, alors cinq minutes après il était dans une autre cage, la bleue! mais la sienne est pas ouverte la journéé comme celle d'ibiza, qui elle peut se ballader dans la maison quand elle veut, lui on risque de l'ecraser, donc cage en hauteur (pour que les enfants le laisse) et trois fois par jour, je le leurs fait porter, toucher pour qu'il s'habitue, mais je pense qu'il est un peu frele, et qu'un furet pour qu'il grandisse, c'est nouriture a volonté, et des gros dodo en paix leur chambre au menu: croquettes et paté en bouillie avec du lait maternisé, ideal pour bien grandir et dans la cabane relais du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Il est vraiment mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie05 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Il a une bouille adorable ce loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites