Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie05

calvin

Messages recommandés

ca y est il est enfin arrivé le ti frere de mon mobhy disparu, je le trouve un peu petit pour deux mois mais je l'ai mis au croquettes trampées dans du lait maternisé pour fufu, bref, super heureuse sauf que j'ai été obligée de le mette dans une cage a part, car ibiza joue trop brut avec lui, et lui fait mal, elle fait le double!!
demain je met des photos de tout ce petit monde

l'hebergeur d'image ne marche pas pour moi, alors j'ai mis une photo de calvin sur mon avatar.

voila, des vrais photos de lui, et pour vous repondre pour la separation, ca a été fait, car ibiza le laissait pas dormir tranquille, alors cinq minutes après il était dans une autre cage, la bleue! mais la sienne est pas ouverte la journéé comme celle d'ibiza, qui elle peut se ballader dans la maison quand elle veut, lui on risque de l'ecraser, donc cage en hauteur (pour que les enfants le laisse) et trois fois par jour, je le leurs fait porter, toucher pour qu'il s'habitue, mais je pense qu'il est un peu frele, et qu'un furet pour qu'il grandisse, c'est nouriture a volonté, et des gros dodo en paix geek

leur chambre sunny

au menu: croquettes et paté en bouillie avec du lait maternisé, ideal pour bien grandir cheers

et dans la cabane relais du salon

• Créer...