amélie051 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 comme j'en ai déja bcp parlé, je voulais faire moi même une cage pour mes 2 loulous dans une de mes armoires, mais mon père ne voulais plus, donc je deuvais en acheter une, mais mes parents font tout pour me disuader. donc du coup je doute, et en plus j'ai vu une belle cage a animalis, et elle me plait bcp. je vous met des photos, et vous me dites ce que vous en pensezelle est a 196 € et je trouve que pour la taille c'est pas chère, enfin, ca va quoi...Shot with V600i at 2007-07-20Shot with V600i at 2007-07-20Shot with V600i at 2007-07-20[img=http://img520.imageshack.us/img520/5017/dsc00256bs9.jpg]Shot with V600i at 2007-07-20ce n'est pas une cage a fufu a la base, mais bon, je pense que je peus faire quelque chose de pas trop mal avec cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Coucou, J'ai acheté le même genre de cage, elle sont pas mal mais franchement c'est pas du tout pratique pour nettoyer. Mon Moko se bien dedans et y a pas mal de place mais je suis obligé de tout demonter pour nettoyé et c'est un peu la galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bin moi j'utilise des lingettes a bébé pour netoyer les étages et tout le restedonc j'aurais pas besoin de tout enlever...enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 196€ je trouve sa chere !! tu peux trouvé la tommy pour 129€ sur zooplus et elle est vachement plus grande et il te la livre gratuitement chez toi! et puis en ce moment y'a plein de gens qui en vende tu peux tomber sur une ocass ...a toi de voir jte met la page : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_tommy_rongeurs/15368 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci pour l'info, je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je viens d'aller voir, le truc avec ces cages la , je trouve qu'il y a une erte de place, car en fait tout est en hauteur, et les peties plateformes ils ne peuvent rien faire dessus, donc du coup ils ont 3 grands étages pour jouer, en comptant les litières et tout, ca enlève de la place.enfin, je sais pas, je les trouve pas pratiques ces cages, mais bon.avec la double 120 je vais pouvoir mettre des étages en plus, pour que ca fasse vraiment de grandes grandes plateformes pour optimiser la cage au maximum.je ne sais aps si je suis très claire dans mon explication lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi j'ai la tommy mais la plus grande et je la trouve super bien et elles ont beaucoup de place dedans enfin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je ne sais pas point de vue entretien mais en tout cas elle a l'air d'être grande quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites