Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitpoussinblanc

Future cage de Yago!

Messages recommandés

Invité
si si clique sur le nom de la cage

perso j'aime pas cette cage, elle n'ai pas pratique du tout

Invité

celle ci est mieux

Penthouse Play €329.00

Cette RHRQuality cage est une cage de qualité, très solide avec une très grande aire de jeu sur le dessus. Grâce aux barreaux épais, la cage convient aux perroquets de grande taille.

C'est une cage adaptée aux :
. Perroquets (Amazone, Gris du gabon, Eclectus...)
. Cacatoes (Cacatoes Alba, Rosalbin, Cacatoes Huppe Jaune...)

Les dimensions : (L x P x H en cm)
- 91 x 71 x 168 (Mesuré sans les protections tout autour. Protections démontables)
- 116 x 96 x 168 (Mesuré avec les protections tout autour)
- Espace de vie en hauteur : 104 cm
- Espacement des barreaux : 25 mm
- Epaisseur des barreaux : 5 mm
- Poids : 68 kg

Cette cage est livrée avec :
- 6 mangeoires
- 2 perchoirs
- Aire de jeu sur le dessus inclus

Couleur : Anthracite

merci mais j'suis blonde, j'avais po vu lol!

J'aime pas non plus je ne la trouve pas pratique du tout, je trouve que la forme fait perdre énormément de place pour le perroquet et les jouets.De plus tu vas devoir faire des contorsions pour la nettoyer.

Invité
idem , pas pratique a nettoyer, pas assez de place en hauteur, ton oiseaux va surtout utiliser le 1/3 superieur de sa cage et la la partie la plus haute et vraiment tres petite

Oui vous avez complètement raison... le nettoyage risque d'être vraiment galère! et c'est vrai que l'oiseau risque de n’utiliser que la partie haute...
J'ai bien fait de vous demander conseil car je m'apretais à la commander dans quelques jours! Embarassed

Concernant la Penthouse, je la trouve quant à elle trop petite en hauteur, et trop large en profondeur par rapport à l'endroit où je souhaiterais la mettre.... et ensuite, le modèle au-dessus (palace double) est beaucoup beaucoup trop grand.... Donc je ne trouverais pas mon bonheur malheureusement dans les cages RHR, et je ne connais pas d'autres marques aussi fiables d'un point de vue qualité Sad

Alors si vous avez des conseils à propos d'autres marques de cage de qualité, je vous écoute! (enfin je vous lis Wink )

as tu etais sur colony perroquet et chez oiseaux mania??ils font tous deux de très belle cages, de bonne qualité et tu as beaucoup de choix!!

Oui effectivement j'ai fait un petit tour chez eux (pour oiseaux mania je me suis même déplacée dans leur magasin pour voir directement leur cages), et finalement celle que je viens de repérer à l'instant et que je trouve pas mal c'est celle-ci, la Zeppelin : http://www.destocages.com/boutique/cages-pour-perroquets/27-cage-perroquet-zeppelin-8717438867120.html
Bon pour la profondeur ça dépasse de ce que je voulais, mais tant pis pour l'esthétisme! et en hauteur elle est super : 2m ! (et 165cm en espace habitable)
Par contre cette boutique je ne la connais pas du tout, mais quelqu'un sur le forum semblait la conseiller.

Alors qu'en pensez-vous de celle-ci? Question

Tu ne te rappelles pas de quel membre il s'agit par hasard? comme ça je lui aurais posé la question par rapport au sérieux du site... sinon je vais regarder dans les derniers sujets concernant les cages pour retrouver qui conseillait cette boutique en ligne.

En tout cas merci des conseils I love you

petitpoussinblanc a écrit:
Oui effectivement j'ai fait un petit tour chez eux (pour oiseaux mania je me suis même déplacée dans leur magasin pour voir directement leur cages), et finalement celle que je viens de repérer à l'instant et que je trouve pas mal c'est celle-ci, la Zeppelin : http://www.destocages.com/boutique/cages-pour-perroquets/27-cage-perroquet-zeppelin-8717438867120.html
Bon pour la profondeur ça dépasse de ce que je voulais, mais tant pis pour l'esthétisme! et en hauteur elle est super : 2m ! (et 165cm en espace habitable)
Par contre cette boutique je ne la connais pas du tout, mais quelqu'un sur le forum semblait la conseiller.

Alors qu'en pensez-vous de celle-ci? Question

je parle celle ci ou tu à mis le lien super

mais apparemment je me suis trompée j'ai cru que elle était de oiseaux mania mais elle viens d'un autre site ?!!

Oui elle vient du site destocage.com, tu la trouves pas mal? Parce que moi aussi, elle me plait bien! Je pense que le futur Yago aura bien assez de place dedans Very Happy

Waou! les prix sont vraiment TRES bas pour des cages si grosses!!! c'est très tentant!
Mais acheter une cage sur ebay ça me fait un peu peur j'avoue.... qu'en penses-tu? QuestionQuestionQuestion

C'est la dernière cage que j'ai pour Luky, j'avais été livrée en moins de 8 jours, et j'en suis très contente.
Seul petit bémol, la fermeture des mangeoires.

élisa tu l'avais commandé sur ebay chez se revendeur ? si c que la fermeture des mangeoir on peu mettre des cadenas pour sécurisée les fermetures non ??

Waou! les prix sont vraiment TRES bas pour des cages si grosses!!! c'est très tentant!
Mais acheter une cage sur ebay ça me fait un peu peur j'avoue.... qu'en penses-tu? QuestionQuestionQuestion

si tu comprend pas en allemand je croix que sur ebay ou google tu peut le traduire en français

et baie sur le forum de kty il y à des personnes qui l'ont fait en trotte kty elle est pas déçu et ni les autres WinkWink

Alors je crois que je vais commander ce modèle chez Teuroknacker.... vue la différence de prix (presque 150 euros d'écart pour la même cage! Shocked ), il n'y a pas photo!

Alors je crois que je vais commander ce modèle chez Teuroknacker.... vue la différence de prix (presque 150 euros d'écart pour la même cage! Shocked ), il n'y a pas photo!

oui 150€ de différence c'est pas rien WinkWink

demande à kty en mp (message privé) se qu'elle en pense elle va te le dire WinkWink

ben idem pour moi lol allucinant les prix , j'en aurait une encore plus grande pour moin chere lol

ce site est-il un site de revente ou de vente?
Car personnellement, et suite à la situation que vient de connaître Oma par rapport à la PDD je suis devenue contre l'achat en seconde main.
En effet, on ne sait pas si le ou les oiseaux contenus dans la cage étaient sains ou non et quand on voit les conséquences que ça peut apporter ça fait réfléchir.
Pour ma part, petitpoussin, que reproches tu au modèle de cage proposé par Sylvain?
Possédant la même cage je peux te dire qu'elle est vraiment très pratique, très bien conçue et de très bonne qualité et mon gris s'y plait vraiment bien.
J'ai également pu voir lors de ma visite chez Oma des modèles de cage vendus chez Oiseaumania et personnellement je les trouve encore mieux que ma cage de par l'aspect esthétique qui colle vraiment bien avec un intérieur de maison.
Oma pourra t'en dire plus

non sultane tout est bien neuf Wink autrement clair et nat , je commanderai pas