Amélie05 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 qu'est ce qu'elle me fait?? quoi??je pue moi?? meme pas vrai! pourquoi moi? c'est dur la vie de furet, meme si c'est un peu vrai que je sens meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Trop marrant ton loulou sous l'eau Mais je pense que tu la laver un peux tot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Quelle petite bouille de chou trop beau ce bibou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie05 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ca c'est sur que ca aurait été que de moi, il n'aurait pas été laver si tot. mais il est pas encore propre, il fait meme pas encore dans les coins, alors je l'ai trouvé avec de ses besoins de la nuit collé un peu partout, et tout mouillé de pipi, donc je pouvais pas le laisser comme ca pauvre bete mais une fois mouillé, je n'ai pas pu m'empecher de rire, et d'appeller mon homme avec l'appareil, pour ous faire partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ouuuuuuu il a quel age ton loulou? il est minus !!en tout cas c'est super mimi de le voir comme ca dans la serviette !!!a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Il est drolement mignon ce petit bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui c'est sur que si il avait du pipi et du caca sur lui, la la douche s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie05 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci beaucoup, il est né le 8 juin, un vrai homme il fait super impressionnant mouillé, on en a presque peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi je le trouve mimi comme tout quand il est mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites