cordelia31 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 d'otre photo pour le plaisir....hauteur 2m , largeur 1m et profondeur 60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je la trouve superbe ta cage et combien elle mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pour les mesure je l'ai es mise juste en dessous de la seconde foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ok merci je n'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ça commence a prendre forme, elle est canon cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je veux la même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi je veux de nouvelles photos pour la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pas encore fini désolé de vou fer patienter encore kelke jour petit à petit l'oiseau fé son nid m'a ton tjrs dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui c'est clair et paris c'est pas monter en un jour Mais j'ai hate de la voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ah oui ça prend vraiment forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle commence vraiment a prendre une jolie tournure cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui je sens qu'elle va étre très belle le travaille fini Vivement la suite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle a l'air bien, vivement qu'elle soit fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites