eli1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Coucou!! Je suis super contente mardi prochaine je vai avoir mon fufu. Une personne avai mis une annonce car elle se serparer de sa furette. Je vous mes une photo d'elle Jai hate d'etre mardi que je puisse la prendre dans mes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je suis contente pour toi elle et belle ta future nette d'autant plus quel resemble a l'une de mes fufus elle a quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je suis contente aussi pour toi, comment s'apelle t'elle cette future fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est super très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eli1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Elle s'apele Nikiti elle est née le 12/02/2004. Elle est stérilliser . Jai trop envie d'etre mardi pour l'avoir dans mes bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Elle est toute belle ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 eli a écrit:Elle s'apele Nikiti elle est née le 12/02/2004. Elle est stérilliser . Jai trop envie d'etre mardi pour l'avoir dans mes bras !!! Nous aussi on a hate de la voir ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eli1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 triste tout a heure la personne ma parler sur msn pour me dire qu'elle sens sperarer pas donc je l'aurai cette belle petite furette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je suis triste pour toi que tu ne peux pas l'avoir cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eli1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je cherche encore et ont vera bien je vai bien finir par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui y'en a plein des fufus qui ne demandent qu'à trouver une famille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui courrage tu vas le trouver ton fufu Ils y a pleins d'annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je viens de lire ce post, et j'en profite pour faire savoir qu'il me reste 2 femelles et un mâle à vendre, ils sont nés le 17/05/07, si tu cherche encore un furet et que ça t'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Crapo tu peux nous mettres des photos de tes bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapo 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'ai mis de nouvelles photos dans 2 posts : celui du suivi de la portée dans les naissances 2007 ("7nouveaux furetons"), et j'en ai ouvert un nouveau dans les petites annonces "donne/vend". Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites