anapunky 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Coucou tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un aurait un fufu raleur parce que j'ai un petit soucis avec ma zoé Voila, le soir je la met dans sa cage pour qu'elle dorme (ca tout le monde normalement le fait, ok), mais depuis quelques temps tous les matins elle nous réveil moi et mon copain à 6h du matin parce qu'elle veut sortir . Et quand je la dispute elle crache comme un chat quand il à peur (je sais pas si vous voyez) Elle fais un bouquant infernal avec les barreaux (bon j'avais l'intention de lui faire une cage maison dans quelques temp mais comme je vis dans une pièce je n'ai pas trop de place non plus ) alors je me demandais si quelqu'un aurais des conseils, parce que comme tout le monde ici je pense que personne aime être réveiller de cette facon le matin aussi tôt en prime pour vos réponse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oups je me suis tromper de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'étais dans le même cas que toi avant car je suis étudiante et donc la semaine je ne suis que dans mon petit studio. Looping n'arrètait pas de 1h du mat jusqu'a 5h donc au début je le grondais pour qu'il se calme et rien à faire donc du coup j'ai pris une cage facile à transporter et je l ai mis dans la seule pièce qui resté: la salle de bain.Moi je l'entendais toujours un peu mais je pouvais déja mieux l'ignorer; comme si je n'entendais pas et ou bout d'un moment comme il a vu que je ne cédais pas il s'est calmé et maintenant il s'est que la nuit on dort et la journée on joue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci beaucoup pour vos réponse au moins ca va m'aider mais est ce que quelqu'un sais pourquoi elle crache comme un chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 De rien Il crache comme un chat pour se faire obéir car quand leur maman les disputait elle fesait se genre de bruit pour qu'il l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites