Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anapunky

fufu pas content

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un aurait un fufu raleur
parce que j'ai un petit soucis avec ma zoé Sad

Voila, le soir je la met dans sa cage pour qu'elle dorme (ca tout le monde normalement le fait, ok), mais depuis quelques temps tous les matins elle nous réveil moi et mon copain à 6h du matin parce qu'elle veut sortir .
Et quand je la dispute elle crache comme un chat quand il à peur (je sais pas si vous voyez) Shocked
Elle fait un bouquant infernal avec les barreaux (bon j'avais l'intention de lui faire une cage maison dans quelques temp mais comme je vis dans une pièce je n'ai pas trop de place non plus ) alors je me demandais si quelqu'un aurait des conseils, parce que comme tout le monde ici je pense que personne aime être réveiller de cette facon le matin aussi tôt Mad

pour vos réponse en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai connu ce genre de réveille la première semaine que j'avais Hindi mais elle ne crachait pas. Mais faisait un bazar pas possible et du bruit avec les barreaux. Je me suis vite rendu compte que c'était parce qu'elle ne bougeait pas assez le soir, en fait elle s'endormait de bonheur le soir et le matin réveille aussi de très bonne heure, mais je n'osait pas trop la réveiller pour jouer avec elle le soir. Maintenant elle est réglé par rapport à notre vie et tout va bien. Le soir je joue beaucoup avec elle la défoule un max et même des fois elle s'en va l'air de dire ca va maintenant je suis naze je vais me coucher.
Je ne sais pas comment tu régles les temps de jeux, mais peut être que plus de jeux le soir la fatiguerait et qu'elle dormirait plus le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc que je fais avec zoé c'est qu'elle est lachée la plupart de la journée et elle se balade dans la pièce je joue avec elle et au bout d'un moment elle se met dans le coffre du clic-clac et elle Sleep mais en générale elle se réveille vers 18H-19H et après quand on se coucher impossible de dormir scratch ou alors elle dort mais à 6H c'est la fête (ce matin elle fait ça à 4H) c'est franchement dificile à supporter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être simplement parce qu'elle vous voit puisque tu dis que tu vis que dans une piece.
En tous cas je comprend que soit ça doit être penible.
Bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre petite furette tequila est très réveillée le matin aussi,quand mon fiancé la sort, elle fait la fête . Pour ton problème de bruit avec sa cage, je te conseil de ne pas lui crier dessus, essaye de ne pas faire attention et elle se calmera toute seule. Je sais que tôt le matin se n'est pas facile mais bon. Il faut qu'elle comprenne que c'est toi et non elle qui décide lorsqu'elle doit sortir.

Nous c'est ce que nous faisons et elle se calme toute seule, c'est nous qui la sortons quand on a décidé et non elle.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils ça à l'air de marcher
enfin des nuits complètes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille de couvrir la cage est de bien defouler ton furet avan de la remettre en cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...