sony11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonsoir je me présente je suis César ..... voici ma photo ==> né / 30 avril 2007 sexe / male couleur / putoiser loisir / adore l'eau, courir dans la maison ,jouer avec mon maître et surtout mordre les pieds..... Et je vous presente aussi mon album photo que mon maître a fait ici ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c est genial l album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est clair qu'il est superbe ton album et ton loulou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Excellent ton album César a une bouille adorable et il a la même cage que mon ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonjour bin merci de vos compliement pour lui et moi aussi je vous informerai quand il aura des MAJ de l'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie05 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 trop fort, c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il est trop mignon !! j'espère que la vienne va devenir pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est clair qu'i est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 vmt sympa ce petit album photo! idee tres originale bien réussie modèle impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites