irkia 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonjour je suis dans les bouches du rhône et je voulais savoir si avez des lien de site d'éleveur dans ma region ? merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je suis désoler mais je ne connait aucun élevage dans ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irkia 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et des particulier? dans la partie "petites annonces / Chercher" j'explique mieux ce que je souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ni de particulier je ne suis pas de ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irkia 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ok merci quand meme c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 De rien Moi je ne rien trouver dans ma région mais j'ai trouver sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites