Pixi 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Voici Pixi qui va avoir 2 mois. C'est une petite coquine comme la plupart des fufus. http://i21.servimg.com/u/f21/11/43/15/97/pixi2_10.jpg http://i21.servimg.com/u/f21/11/43/15/97/pixi3_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 elle a une belle frimouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Elle est mimi ta louloutte, elle a une bouille a croquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 elle est vraiment belle ta puce bisous a tt les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Trés jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ecore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oh elle est toute belle ! une belle petite bouille de coquine tient! J'adore la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Lol surtout une tétu oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ils sont tous pareille les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Des vilains garnements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Mais on les aiment comme ca nos loulou et loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vraiment trop mignone ta petite pixi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 6 août 2007 Revoici la coquine !!! Vérifié votre sac avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ah oui je connais ça! Quand je vais chez mon chéri, je prend un petit sac de voyage( et oui j'ai jamais assez d'habits:lol: ) et quand je le laisse ouvert, elles se font des batailles sur mon tas d'habits, et ça joue a cache cache dans la valise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 6 août 2007 elle est mimi la tienne ossi !!! je crois kils sont tous bo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 8 août 2007 Encore ma petite louloutte !!!! Elle fait le folle sur l'arbre aux chats, c'est pas mal lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 8 août 2007 elle est trop mimi! je veux un arbre à chats pour mes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 8 août 2007 elle est tro jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 9 août 2007 Elle trop trop trop belle Moi aussi ils aiment bien l'arbre a chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 9 août 2007 trop mimi, ce sont de belles photos. mon petit calypso aussi il adooooooore les sacs, petit voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Vraiment belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 27 août 2007 Coucou voila de nouvelles photos de la chipie !!! avec sa wache lol Elle grandit et grossit vite wahou !! Pour ces 4 mois demain elle pèse environ 300gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 27 août 2007 cro belle ta puce ! je veux son coussin de vache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 27 août 2007 elle est vraiment belle, ca ce voit quelle a grandi comparer au autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitecrevette 0 Posté(e) le 27 août 2007 rien a dir de plus ... a si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 27 août 2007 elle es cro cro belle la tienne aussi pui elle aime bien la pose a c'ke j'vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bintou 0 Posté(e) le 27 août 2007 elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui oui trop mignone comme cheynua lol mais elle est vraiment trop mignone ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 août 2007 Elle est toute mignonne... J'adore son coussin "vache"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oui elle est vraiment craquante ta puce J'adore moi aussi le coussin vache je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Elle est tro tro mimi jadore tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tro tro mimi la tite pixi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites