amandine08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 des tite photos de mes fufus prise ce matin la c'est kity qui a maintenant 4 mois et qui continu de grandir et grossir qui fait aujourd'hui 940 gr voici bety voici nina bety et kity dans leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Elles sont vraiment craquante tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 2 août 2007 enfin mais trois fufus sont ensemble sa fesais vraiment longtemps que j'attendais se moment et en plus elles s'entende tres bien mes trois fufus dans leur parc et la entrain de faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 2 août 2007 superbe foto elles son cro belle tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 2 août 2007 elle sont trop belles comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0mzelle 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elle sont trés jolie tes louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 2 août 2007 elles sont vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elles sont superbes tes puces, j'adore la photo ou elles dorment tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 août 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 3 août 2007 Trop belles tes 3 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voici des photos de mes fufus tout d'abord bety ensuite nina et enfin kity kity pese a present 1,100kg et na pas finit de grossir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 enfin voila les photos que virginie me reclammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Elles sont vraiment trop belles, de vraie petite star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 vrément tro jolie jadoreuhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Elles sont vraiment trop belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 trop craquante les trois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c vrai kel son tro tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites