virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Voila je voulais savoir si vos furets ont perdu du poid cet été car ma louloutte Blackie en a perdu environ 100 grammes, elle mange boit normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 j'ai entendu certaine personne qui disent que leur fufu son plus gros en hiver quand été moi perso sa ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi non plus mais je voulais savoir si vos fufus ont perdu du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 En régle générale, il y a une variation du poids... Mais, il faut toujours des exceptions pour confirmer la régle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Non mais sa m'inquiète un peu car j'ai un peu peur qu'elle est la maladie de l'ECE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est quoi cette maladie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Tiens regarde ce lien il dit tout sur la maladie http://www.veto-fufu.com/ECE.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ok! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 - abattement marqué - vomissements - diarrhée profuse de couleur généralement vert vif, jaune, voir rouge foncé à noire, liquide à mucoïde (Attention, une diarrhée verte n’est pas forcément due à l’ECE !) - déshydratation importante (liée à la diarrhée) - anorexie Elle n'a pas tout ça ta furette ??? C'est le problème d'internet.... on a trop d'info Après, la couleur du caca n'est pas de la même couleur par rapport à ce qu'ils ont mangé (comme nous ) Mais si vraiment cela t'inquiète, tu peux toujours lui faire faire un test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Non elle a pas tout sa mais elle a perdu 100 grammes donc c'est pour sa que je m'inquiète un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu l'as vermifugée ? Mon mâle a perdu 200g, avec les fifilles il pense moins à la bouff... Il est beaucoup plus sportif que cette hiver... Ma furette a perdu 100g aussi, mais c'est vrai qu'elle a eu 8 bébés... Tu peux aussi lui donner un peu de vitamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oui je lui donne des vitamines et sa a l'air d'aller un peu mieu, elle ne perd plus de poid je pense que sa vient de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites