Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pixi

quelques questions

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,
voila j'ai ma furette depuis le 24juillet et je voudrais savoir plusieurs petits trucs parce que je suis encore qu'une débutante
Embarassed

Vos fufus vs mordez au début ou pas ?
Et si oui vous avez mi a peu près combien de temps à lui faire comprendre de plus pincer ?
Moi elle me pince mais je ne sais pas si c'est pas pour jouer des fois, comme j'ai lu que les furetons pincer pour s'amuser.

Comment puis-je savoir si elle est contente et heureuse ?
Question

Vos harnais, ce sont des harnais pour petits rongeurs ?

A partir de quand avez vous pu vous promenez avec vos fufus ?

Quel curieuse je fais ...
Embarassed


J'attends vos réponses avec impatience !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi jai mon fufu depuis bientot 3semaine il vas bientot avoir 3mois... moi au debut il me mordait tres fort mais quand il le fesai je le prenai par la peau du coup et lui disai NON! apres une petite semaine il avais compris qu'il ne pouvais pas faire ca... maintenant il mordille pour jouer mais il lache tt de suite donc je vois quand il joue...

quand il est content tu le vois il a le dos tout en boule et quand il marche avec son ventre sur le sol c'est qu'il a peur...

pour le harnais moi j'en ai acheté un pour lapin mais pour le moment mon fufu est trop petit pour le lui mettre il faudra attendre qu'il grandisse un peu Very Happy

et voila jespere que ma reponse t'aide un peu, bon amusement avec ton fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de ta réponse !! Razz
On vera si ma Pixi comprend aussi bien que ton fufu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre indice qui montre que ta fufu est contente c'est qu'elle pout pout, c'est marrant quand tu l'entends Very Happy

sinon pour les sorties il faut qu'elle soit vaccinée contre la maladie du carré, c'est primordial pour elle sinon pas d'autres conditions d'après moi pour qu'elle puisse sortir et si ta fufu est petite pour un harnais de lapin, moi j'ai acheté un harnais super pratique il s'adapte a toutes les tailles de fufus et il est super simple a mettre, ca va beaucoup mieux a mettre qu'un harnais avec des clips Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui merci beaucoup.
Je pensais que les harnais comme ça n'étaient pas bien, mai j'en ai vu et si tu me dit que c'est bien alors c'est ce que je vais prendre.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest quoi comme genre de harnais? et ou peux t'on en acheté? pcq moi au magasin jen ai vu des pour lapin, rat (qui ne sont pas bien du tt) et pour chaton mais cest surment trop grand aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le harnais qui s'adapte à toutes les tailles j en ai un moi aussi.je l'ai acheté dans une animalerie.C'est vrai que c'est bien pratique à mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna8 a écrit:
cest quoi comme genre de harnais? et ou peux t'on en acheté? pcq moi au magasin jen ai vu des pour lapin, rat (qui ne sont pas bien du tt) et pour chaton mais cest surment trop grand aussi...


c'est un genre de harnais qui coulisse et donc qui s'adapte a la taille de l'animal on en trouve facilement dans les animaleries et c'est plus rapide et plus simple a mettre en plus le fufu ne peut pas se sauver il n'a que des avantages en tout cas d'après moi Very Happy et pis le mieux de tout c'est qu'il n'est pas cher ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci de ta reponse, cest toujours bien a savoir pcq moi le mien n'est pas genial et en plus il est trop grand pour mon fufu et jaimerai quand meme bien le sortir mais avec un harnais cest mieux... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est encore moi !!! lol
Ma Pixi éternu c'est grave ou pas ? Et qu'est ce que je peux y faire ?
Encore merci héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luna8 a écrit:
ah ok merci de ta reponse, cest toujours bien a savoir pcq moi le mien n'est pas genial et en plus il est trop grand pour mon fufu et jaimerai quand meme bien le sortir mais avec un harnais cest mieux... Very Happy



oui c'est sur et puis comme ca tu n'auras pas de fuites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixi41 a écrit:
Voila c'est encore moi !!! lol
Ma Pixi éternu c'est grave ou pas ? Et qu'est ce que je peux y faire ?
Encore merci héhé


elle éternue souvent ?? dans quel contexte elle éternue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle éternu régulièrement parfois quand elle dort ou quand je joue avec elle dans le couloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut surtout qu'elle ne soit pas dans un courant d'air car les fufus sont sensibles aux courants d'air sinon je ne vois pas ce que ca peut etre je ne pense pas que ce soit grave si c'est que des éternuements de temps en temps rien de grave mais si son comportement change la ca devient plus sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les furets ont tendance a éternuer c'est parce que ils fouine partout et reniffle de la poussière et c'est pour sa qu'ils éternuent
Mais il y a rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...