Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pixi

quelques questions

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,
voila j'ai ma furette depuis le 24juillet et je voudrais savoir plusieurs petits trucs parce que je suis encore qu'une débutante
Embarassed

Vos fufus vs mordez au début ou pas ?
Et si oui vous avez mi a peu près combien de temps à lui faire comprendre de plus pincer ?
Moi elle me pince mais je ne sais pas si c'est pas pour jouer des fois, comme j'ai lu que les furetons pincer pour s'amuser.

Comment puis-je savoir si elle est contente et heureuse ?
Question

Vos harnais, ce sont des harnais pour petits rongeurs ?

A partir de quand avez vous pu vous promenez avec vos fufus ?

Quel curieuse je fais ...
Embarassed


J'attends vos réponses avec impatience !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi jai mon fufu depuis bientot 3semaine il vas bientot avoir 3mois... moi au debut il me mordait tres fort mais quand il le fesai je le prenai par la peau du coup et lui disai NON! apres une petite semaine il avais compris qu'il ne pouvais pas faire ca... maintenant il mordille pour jouer mais il lache tt de suite donc je vois quand il joue...

quand il est content tu le vois il a le dos tout en boule et quand il marche avec son ventre sur le sol c'est qu'il a peur...

pour le harnais moi j'en ai acheté un pour lapin mais pour le moment mon fufu est trop petit pour le lui mettre il faudra attendre qu'il grandisse un peu Very Happy

et voila jespere que ma reponse t'aide un peu, bon amusement avec ton fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de ta réponse !! Razz
On vera si ma Pixi comprend aussi bien que ton fufu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites