Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepims

Porte Fruit

Messages recommandés

j'en ai un tout inox, mais je trouve ça petit pour un perroquet, on peut y mettre une demi pomme ou quelques morceaux de fruits coupés petit. Moi je préfére lui préparer une gamelle avec des morceaux, il a moins de mal à les prendre.

Invité
c trop petit tu n'enfile pas grand chose dessus

le mieux etant de te trouver un pique a brochette en inox, tu arrondis la pointe et tu enfile tes fruit dessus et en bout tu rajoute une rondelle de bois et un demie domino electrique pour retenir le tout

Nous avons le modèle en forme de pomme, je crois que ça fait environ 20cm, et selon les jours on y accroche des fruits (mais Maya s'amuse juste à les décrocher et les balancer partout!) ou bien des bouts de cartons d'emballage, et ça elle adore, elle passe sa journée à en faire des confettis! Very Happy

Moi j'en ai un tout en inox de chez oiseauxmania, j'adore leur mettre quand j'ai de la visite qui n'aiment pas les oiseaux, ou
quand je pars de la maison. Il ne mangent pas ce qu'il y a dessus, mais s'amusent comme des fous

Je n'ai pas ce magasin vers chez moi, c'est dommage parce que d'après ce que j'ai lu, il a l'air très complet et avec beaucoup de choix