Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna8

le petit calypso

Messages recommandés

la dernière photo est géniale ...... lol!
Et hop on leve les papates avant ......un peu de gymnastique ....
et ce regard wahooooooo......trop joli ton fufu......
Tu me le donne ?
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol a mon avis tu peux toujours réver Didier012 LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde dit tu peux tjs rever Laughinglol!

et oui je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai kil est ptit calypso, mé ça n'empêche kil est tré mignon! Very Happy
ta bien fé de le prendre car j'ose même pa penser où il seré en ce momen si tu ne lavé pa pri !
certaines personnes ne devré pa avoir le droit de s'occuper d'animaux!
occupe toi bien de ton pti bout, avec toi chui sur kil est entr de bonne main et en plus avec tout l'amour ke tu doi lui donner, il reprendra du poid rapidemen!
a vou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, cest vrai qu'il est beau je l'adore...
au moment ou je lai eu je lui donnai de la paté, meme si je sais que ce nest pas bon, mais le veto ma dit que javais bien fait sinon il ne serai deja plus la vu quil ne voulai pas des croquette...
maintenant il mange bien alors jsuis sur que ca ira Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau se loulou jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a le droi de fai du fufunaping ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ah, je sui contente alors si il va mieu car il es vrémen tro chou!

mé a ta place je le surveilleré de pré, car ta du remarqué ke tou le monde ve le fufunapper ! lol!

donc si ça arrive ne me soupçonne pa, car moi avec mé 2 fufus j'ai dja assez d'occupation!

pour la pâtée, je savé pa ke cété pa bon pr eux, tu pe me dire prkoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais bien le surveiller mon petit, il est a moi et rien k moi Laughing

pour la paté si tu ne leur donne que ca il peuvent avoir des maladie je crois, enfin cest pas trop bon pour les intestin et tt ca, je ne sais pas trop non plus mais tt le monde sur le forum ma dit que ce netai pas bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu as raison car apré je sui allé me balader sur le forum et g vu plein de monde ki disé ke cété pa bon!
mé en général je leur donne ke d croquette, la paté c en extra, j'en donne environ tt lé 15 jours mé maintenant je vé arété c promis! Embarassed
et sinon tu lui donne koi a par lé croquette car g vu ke certain donné de la viande blanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon fufu il est nourit seulement avec de la viande il a des sorte diferente et aime presque tt, je trouve que cest mieux et il ne mange quasi rien quand cest des croquette (voir rien de tt) et vu qu'il doit grossir... je n'ai pas encore essayer les proie mais cela sera surment pour bientot...

je lui donne un complement dans ca viande plus 1fois par semaine un jaune d'oeuf et de la levure de biere de temps en temps vu qu'il y a des vitamine aussi la dedans...

et toi tu les nourit avec quoi tes fufu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je donne que des croquettes, avant je donné un peu de paté de temps en temps mé vu ke c pa bon j'ai arété.
la viande j'ai jamé essayé va falloir ke j'essaye j'espère ke ça ora plus de succè ke le jaune d'oeuf car j'ai essayé ier soir et ils en veulent pa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis ca devrai aller il devrai bien aimé ca... le mien le jaune d'oeuf il adore, pour ca il nest pas trop dificile, seulement pour les croquette quil ne veut pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...