luna8 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voila je vous mets enfin de photos de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oooh! trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 olala je fonds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Trop beau pitit calypso:smilie9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci pour vos reponse, et oui ja l'adore mon ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 août 2007 De rien Et je vais le fufunapper ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 2 août 2007 la dernière photo est géniale ...... Et hop on leve les papates avant ......un peu de gymnastique .... et ce regard wahooooooo......trop joli ton fufu...... Tu me le donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 2 août 2007 Lol a mon avis tu peux toujours réver Didier012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oui je crois aussi, la solution est de le fufunaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 3 août 2007 comme tout le monde dit tu peux tjs rever et oui je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 3 août 2007 de toutes façons je m'en fiche ...maydy me va parfaitement bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 août 2007 Moi aussi mes loulouttes me sufise amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 3 août 2007 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est vrai kil est ptit calypso, mé ça n'empêche kil est tré mignon! ta bien fé de le prendre car j'ose même pa penser où il seré en ce momen si tu ne lavé pa pri ! certaines personnes ne devré pa avoir le droit de s'occuper d'animaux! occupe toi bien de ton pti bout, avec toi chui sur kil est entr de bonne main et en plus avec tout l'amour ke tu doi lui donner, il reprendra du poid rapidemen! a vou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci, cest vrai qu'il est beau je l'adore... au moment ou je lai eu je lui donnai de la paté, meme si je sais que ce nest pas bon, mais le veto ma dit que javais bien fait sinon il ne serai deja plus la vu quil ne voulai pas des croquette... maintenant il mange bien alors jsuis sur que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 20 août 2007 il est trop beau se loulou jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a le droi de fai du fufunaping ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 20 août 2007 ah, je sui contente alors si il va mieu car il es vrémen tro chou! mé a ta place je le surveilleré de pré, car ta du remarqué ke tou le monde ve le fufunapper ! donc si ça arrive ne me soupçonne pa, car moi avec mé 2 fufus j'ai dja assez d'occupation! pour la pâtée, je savé pa ke cété pa bon pr eux, tu pe me dire prkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui je vais bien le surveiller mon petit, il est a moi et rien k moi pour la paté si tu ne leur donne que ca il peuvent avoir des maladie je crois, enfin cest pas trop bon pour les intestin et tt ca, je ne sais pas trop non plus mais tt le monde sur le forum ma dit que ce netai pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui, tu as raison car apré je sui allé me balader sur le forum et g vu plein de monde ki disé ke cété pa bon! mé en général je leur donne ke d croquette, la paté c en extra, j'en donne environ tt lé 15 jours mé maintenant je vé arété c promis! et sinon tu lui donne koi a par lé croquette car g vu ke certain donné de la viande blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi mon fufu il est nourit seulement avec de la viande il a des sorte diferente et aime presque tt, je trouve que cest mieux et il ne mange quasi rien quand cest des croquette (voir rien de tt) et vu qu'il doit grossir... je n'ai pas encore essayer les proie mais cela sera surment pour bientot... je lui donne un complement dans ca viande plus 1fois par semaine un jaune d'oeuf et de la levure de biere de temps en temps vu qu'il y a des vitamine aussi la dedans... et toi tu les nourit avec quoi tes fufu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 22 août 2007 bah moi je donne que des croquettes, avant je donné un peu de paté de temps en temps mé vu ke c pa bon j'ai arété. la viande j'ai jamé essayé va falloir ke j'essaye j'espère ke ça ora plus de succè ke le jaune d'oeuf car j'ai essayé ier soir et ils en veulent pa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 22 août 2007 a mon avis ca devrai aller il devrai bien aimé ca... le mien le jaune d'oeuf il adore, pour ca il nest pas trop dificile, seulement pour les croquette quil ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 août 2007 Moi mes puces en rafolle du jaune d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites