amandine08 0 Posté(e) le 2 août 2007 nouvelle achat pour mes fufus un sac de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 2 août 2007 Oh! il est pratique ce sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui car il et pliable et je vais l'essaye demain en plus mes trois fufu on de la place, ce que je regrette c'est que le font du sac ne sois pas tres confortable donc cette apreme j'e leur et fait un petit matelas moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 août 2007 Il est pas mal du tout ton sac tu la acheter ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 5 août 2007 virginie a écrit:Il est pas mal du tout ton sac tu la acheter ou je l'ai acheter a animalis et je les testé aujourd'hui (4 heure de route) et mes fufus l'on appréssier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est super qu'il sont bien dedans Tu peux prendre des photos de l'intérieur je voudais voir comment s'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 11 août 2007 virginie a écrit:C'est super qu'il sont bien dedans Tu peux prendre des photos de l'intérieur je voudais voir comment s'est faitLa 4eme photo, c'est l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 août 2007 Disons je veux voir les cotés comment il sont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 12 août 2007 desolé de n'avoir pas repondu avant je n'avais pas vue voila l'armature metalique en faite le sac et dehousable, je vien seulement de le voir enfait c'est pliable, et c'est simple on assemble les 4 bout que l'on voit sur la dernier photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 12 août 2007 T'as vu y a même un Appel avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 12 août 2007 jadore ton sac de transpor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est cool qu'il soit déhoussable comme sa tu peux y mettre dans la machine a laver Il a l'air super ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 13 août 2007 virgi a écrit:T'as vu y a même un Appel avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 13 août 2007 virginie a écrit:C'est cool qu'il soit déhoussable comme sa tu peux y mettre dans la machine a laver Il a l'air super ton sac oui tout a fait , c'est vrai que j'en suis pas deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui je te crois car il est superbe Il a couter combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 13 août 2007 virginie a écrit:Oui je te crois car il est superbe Il a couter combien il ma couté 40 euros mes il resiste a l'acharnement de mes fufus pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 13 août 2007 il et tro bien ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites