Pixi 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bon j'espère que ca va marcher C'est mon chéri qui l'a envoyé parce que moi j'y arrivais pas héhé Voici la bagard des chats et Pixi J'ai juste stoppé avant la chute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 août 2007 Et bien ils s'amuse bien tes poilus, ils ont due faire une sacré chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ils ont l'air de bien s'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 4 août 2007 ils ont lair de bien s'entendre. moi jai un peu peur de le laissez avec mes chats peur qu'ils lui mettent un coup de patte... toi ca ete les premiere fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ben au début les chats avaient peur, ils lui souflés dessus !!! Alors je l'ai remise dans sa cage puis j'ai renouvelé et j'ai vu que Pixi les pincaient alors me suis dit qu'elle savait se défendre et puis finalement maintenant ils jouent tous les 3 ensemble !!! Pi ils ont des poils et sont encore jeune donc ça va !! Enfin jamais sans ma surveillance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 6 août 2007 OOh c trop mignon!! J'ai remarqué que Pixi affirmer sa force:P ! on dirait que les chatsse méfient de lui! ils s'amusent bien ces petits fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76cricri 0 Posté(e) le 6 août 2007 kikou, trop mignon bizouille cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci pour ta reponse pixi41... moi je les mets ensemble de temps en temps mais mon fufu a un peu peur, il a moin peur de mon chien meme si il est beaucoup plus grand q'un chat mais bon moi jai peur que le chat lui mette un mauvais coup de patte et qu'il ai mal mais bon on verra comment ca ira dans quelque temps, il devront bien s'habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bon j'espère qu'ils vont s'habitué et s'amuser comme des petits fous après !!! Fait quand même attention, ça va vite des fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 7 août 2007 ne ten fait pas, je ne laiserer personnes faire du mal a mon petit calypso d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 On n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites