aNsO1 0 Posté(e) le 3 août 2007 à 7 semaines qui dort dans sa tente et encore des autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 août 2007 Il est vraiment trop beau ton loulou, je craque Il a une bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 3 août 2007 Il est trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ohhh trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 3 août 2007 hihi merci pr lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 août 2007 De rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 4 août 2007 il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 4 août 2007 super belle foto a croquer ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 5 août 2007 c clair il fait vraiment craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 5 août 2007 ué lol elle grandit de jour en jour et s'emancipe bcp !! la kokine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 5 août 2007 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 6 août 2007 g mi des news toff !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 6 août 2007 Rohhh lalalalalala comment il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 6 août 2007 Rrrro la bonne bouille, je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 6 août 2007 j'adore la photo ou elle tire la langue..... elle est craquante comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 6 août 2007 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 7 août 2007 lol merci ahaha didier tu kiff ma princesse toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 7 août 2007 ben vi.........je "kiffe" comme tu dit ta superbe princesse.. ha ces jeunes .........on ne coprends plur rien avec ces languages ...a la "verlan" C'est comme si j'allais lui parler en "patois" ...occitan de chez moi .... diou pitchounne a ko bo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 7 août 2007 ah oui c vrai excuse moi je navais po vu ton age !!! ahahah tu te fais vieux ! donc specialement pour toi je surveillerai mon expression afin que tu puisses me comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ma mère me sort souvent des expressions patois!Et oui, la jeunesse est dure à cerné aujourd'hui! Mais certains sont encore dans la norme:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 7 août 2007 haaaaaaaa que chais ben vrai chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui c'est vrai tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites