Douce reveuse 0 Posté(e) le 3 août 2007 Et bien voilà, je vous présente notre petite furette zebeline Elle se prénome Arwen et elle est rentrer dans notre vie y il à 1 semaine une petite photo de sa frimouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ahhh mais raconte ns tout !!! Elle a quelle age et tt lol non non je suis pas curieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ben on me la donner un peu jeune,elle à 1 mois et 14 jours :/ Tout c'est passe très bien, elle a manger de suite toute seule et but aussi Elle ne mord pas trop elle est très joueuse et elle adore les petits calins que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oui c'est vrai que c'est un peu jeune, mais si tout se passe bien alors c'est tant mieux !!! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oui le principal c'est que tout se passe bien avec ta puce Elle a une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 3 août 2007 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 août 2007 De rien Si tu as d'autres photos n'hésite pas, on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 4 août 2007 Wouh!! cro mimi la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 5 août 2007 vraiment jolie ton fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 5 août 2007 je vais la fufukidnaper superbe fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 6 août 2007 Trés craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 août 2007 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 7 août 2007 Et voilà Arwen qui dort Arwen & mon cheri (Titi) "Désoler pour les yeux rouge" Arwen dans les mains de Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 7 août 2007 ah toi tu n'as pas pris une fufu albinos mais un copin aux yeux rouges...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 8 août 2007 Mdr elle est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 8 août 2007 Elle et tro belle ta petite boule de poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 août 2007 Moi je veux encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites