anapunky 0 Posté(e) le 3 août 2007 Voici la toute première sortie de Zoé dans le jardin d'un ami qui habite à Rouen Je peux vous dire que ca y a été à fond les c'était super cool d'autant plus que le soleil était présent Pour commencer petite rencontre avec le chien "Hector" (je sais c'est pas un nom commun pour un chien) Attention la position redoutable du prédateur Dommage pour le concours avec les fleurs tanpis ca sera pour le suivant Zoé le Ouistiti Et bien sûr après les roulés boulés dans l'herbe et la terre, un bon bain s'impose J'espère que les vous ont plus à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 août 2007 Et bien pour sa première sortie elle se sentait a l'aise tes photos m'on plus très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 4 août 2007 elle a bien profité apparemment;) ! elles sont trop belle les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 4 août 2007 Jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 4 août 2007 elle est trop mimi, et les photos sont vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 4 août 2007 mici beaucoup vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 5 août 2007 Tres joiles tes photos !!! Ta puce est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui elle est vraiment craquante a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites