Douce reveuse 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bonsoir, Ma furette à 1 mois et deux semaines et je me demandais à quels âge je peux la faire vaciner et pucer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 août 2007 Le premier vaccin tu le fait a ses deux mois et le rappel a ses 3 mois Pour la puce pour peux lui faire mettre a ses deux mois si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le mieux est de vacciné a 5 ou 6 mois munimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris85 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et c'est quoi le prix d'un vaccin à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel131 0 Posté(e) le 15 avril 2008 furka a écrit:le mieux est de vacciné a 5 ou 6 mois munimum. ah bon ?? Nan moi je l'ai vacciné a 2mois puis a 3mois Compte 30euro a peux pres voir plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi on ma conseiller de le faire apres ces 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenn 0 Posté(e) le 15 avril 2008 34 euros pour moi region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Le prix des vaccins varie selon les vétérinaires Et le premier vaccin se fait a deux mois et le rappel se fait a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites