Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

cooky

Messages recommandés

je m'y prend de bonheur, mais je voudrais que mon cooky puisse procréer avant d'être castré, alors dés le début de son rute, mon loulou sera a votre disposition mes dames fufutes.
c'est un beau jeune homme né le 21/04/07
couleur champagne
beau gabaris, c'est pas un rigolo mon bébé, c'est " du gros dossier " !!! Very Happy

il fera j'en suis sur un papa magnifique....alors si il y a des intéresséES...faites moi signe

dans le 51 si possible, parce que je n'ai pas de voiture pour me déplacer

voici l'homme :

Shot with V600i at 2007-08-04

Shot with V600i at 2007-08-04

Very Happy

coucou c'est dommage que tu sois loin car je cherche peu etre un male pour 2008 pour avoirune fois des bebes a ma furette qui va bientot arriver!
j'ai trouver quelqu'un mais il y as qd meme 4h de route

alors je suis comme toi je m'y prend tot

bin oué c'est pour ca, c'est dommage, on trouve toujours des gens mais loin de chez toi !!! lol c'est toujours comme ca !!!

je m'y prend tot, mais je veus pas mettre des anonces dans ma ville, car je sais pas si les gens sont sérieux, que les gens sur les forums comme celui ci sont renseignés, donc sérieux je pense.

si personne ne répond a mon anonce au moment du rute de cooky, bin tan pi...couic couic !!!

on verra, c'est pas encore tout de suite

alors, il n'y a pas de demoiselles intéressées par mon beau malou...

je suis sur que ce serrait un bon papa et qu'il ferrait de beaux bébés...

il pèse a présent 1350 g, c'est un beau loulou, qui est un vrais amour.
pensez a lui mes demoiselles... Wink

Moi je serait intérrésser par ton beau malou mais tu es un peu loin, moi je suis sur paris mais je m'y prend tôt aussi mais on verra si a ce moment la je pourrais monter sur chalon, j'ai ma marraine qui y vie Wink
Ma Zoé est née le 17 avril 2007, ils ont à peut prêt le même âge Very Happy

koukou je croi ke ton loulou plairai a ma grosse memere lol je my prend a lavance ossi car elle na ke 5 mois et pas encore ses chaleurs. en + ils ont pratiquement la mm couleur,jpense qui ferait de beaux bebes,je suis de chaumont 52, c pas enormement loin et au pire je peut me déplacer. tu as une adresse msn pcq ce serait plus simple enfin a toi de voir Very Happy

koukou je croi ke ton loulou plairai a ma grosse memere lol je my prend a lavance ossi car elle na ke 5 mois et pas encore ses chaleurs. en + ils ont pratiquement la mm couleur,jpense qui ferait de beaux bebes,je suis de chaumont 52, c pas enormement loin et au pire je peut me déplacer. tu as une adresse msn pcq ce serait plus simple enfin a toi de voir Very Happy

pas de net pendant quelques semaines pour cause de déménagement, a compté du 19/11/07... les intéressés envoyez moi un mail sur l'adresse hotmail. et je lirais ca plus tard Wink

merci

bon et bien cooky est en rut depuis quelques semiane et je pense qu'il est pret pour accueillir un louloute sous la couette Very HappySurprised

donc si il y a des intéressés ésitez pas, il est super gentil, rès calinou, ne mord plus du tout, il adore faire dodo dans les gras, il adore les autres fufu, enfin bon, ca fera un papa génial pour des petits bébés, alors n'ésitez pas !

bin oui surtout qu'il est super gentil et il est super canon les filles, vous allez pas êrte décus Razz

ben , moi je sais pas je voulais faire faire des pts a mes 2 fufus mais vu que y'a des risques , et que j'ai assez pour faire peu être stériliser les 2....

enfin j'en fait stériliser au moins une: Ange ( et pis en plus je sais pas si elle serais assez cautaud pour la mise bas...enfin avec elle j'ai peur )
Mais Cristal a un peu plus de force, donc je ne sais pas pour l'instant ...

Si non moi je suis dans le 02 je pense que ça iras pas ?
a part ça, elle n'est pas encore en chaleur...

et je voulais savoir si quand une furette était pleine , si elle était plus calme ou pas ? parce que Cristal elle est un peu nerveuse ( ex : l'eau de son abreuvoir ne coule pas assez vite pour elle essai de faire couler l'eau avecc sa patte .... )

tienez moi au courrant !

pour le biberon, milka fait ca aussi, lol elle l'a toujours fait, donc je pense qque c'est rien de méchant.

si non pour le fait que tu sois dans le 02 ca pose pas de problème,c'est pas trop loin.

si non c'est domage que ta louloute soit pas en chaleur car cooky lui est super super exité Razz il,attend avec impatience une donzelle

dis moi quand elle sera en chaleur et si tu veus la faire saillire, moi y pas de problème

peut être une furette pour ce célèbre Cooky ?? Very Happy vas t-il pouvoir se donner totalement à une furette?? je l'espère!

il faut que je réfléchissent encore un peu et je vous dit ça...( je promet rien )

ps: je suis vers chateau-thierry

vous vous en pensez quoi ? moi et ma maman , on trouve que Cristal est un peu nerveuse , et je sais pas si y'a plus de risques pour la mise bas si elle a ce comportement ? ?

et pis je préfère poser des questions pour etre sûre pas prendre de risques.

et qu'es-ce qu'il faut faire pour qu'il y est le moins de risques possibles ? a part s'en oqp le mieux possible et veiller a ce qu'elle est tout donc se dont elle a besoins pendant la gestation ? des conseilles et se que vous vous feriez ....SVP scratch

parce que j'ai aussi la possibilité de les faire stériliser directe ttes les 2

juste une derniere question ( promis ( enfin je pense ) c'est la derniere ) :
Es-ce ça peut poser problème si Ange est stériliser et qu'elle est dans la mëme cage que Cristal si elle a des Pts ?

Si par exemple y'auras pas de jalousie? ou que Cristal ne voudrais pas que Ange s'approche ?

ou il vaudrais mieux que je les séparent durant ce temps ?

Violaine a écrit:
ok, et je pourrais l'ai remettrent essemble quand les Pts auront quels âges ?

j'en parle encore un peu avec mes parents ( avec eux y'a pasde probs mais jeveux leur avis) vous aurez la réponse certainement demain ou après demain Rolling Eyes

oui, réfléchis bien a ce que tu veus faire, une foi que ce sera fait ca sera trop tard pour reculer Very Happy cooky lui ne voudra plus reculer Very Happy

ok, après c'est le comportement de Cristal qu'il faut voir , parce que Ange est plus calme et je pense pas qu'elle sauterais sur les pts....
mais pour que Ange et Cristal reste en contact je pourrais les sortir un peu toutes les 2 en mëme temps ?

Alors , mon verdicte est le suivant..... lol!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

la réponse est .
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

O U I !!!!

Voilà donc , c'est officiel , Cristal pouras avoir des bébés avec Cooky !

il n'y a plus qu'a attendre qu'elle soit en chaleurs ( ça devrais pas tarder elle a 8 mois et demi )

cheers

Cooky ne devrais plus attendre très très longtemps santa

• Créer...