Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

cooky

Messages recommandés

oui c'est super que tu sois ok !!!

par contre je me suis engagée au près de 2 autres personnes mais c'est pareil, les louloutes sont pas en chaleur.....alors mon cooky lui il est un peus sur les nerfs là Very Happy
donc moi je cherchais surtout une poulette qui serait déja en chaleur.
Pour ta louloute ya pas de problème mais comme j'avais vu avec les gens avant, ils sont comme on pourais dire " prioritaire " si les chaleurs des furettes arrives en même temps....

donc si ta louloute a ses chaleurs en 1ère elle sera la 1er a honorer cooky etc c'est surtout ce que je recherche, une poulette prète pour cooky.

vous pensez que les chaleurs vont arriver dans longtemps?

ah ben tu vois! c'est un véritable séducteur ce cooky! bientôt elles devront prendre un ticket ! Very Happy mais ça se comprend que tu souhaite prendre la première furette qui sera en chaleur

et si ce sont les autres fufus qui sont en chaleurs avant ?

j'ai été bête de poser cette question j'ai pas réfléchie lol!

tu nous tiendras au courant amélie ?

j'èspère que ma fufu seras en chaleur avant les 2 autres !

bin si les autres le sont en 1ère je les fais saillir par cooky mais quand ca sera fait si cooky est toujours en forme, il y a pas de prob pour ta louloute....

de toute facon je pense pas qu'il va refuser Very HappyVery Happy

amélie a écrit:
si cooky est toujours en forme, il y a pas de prob pour ta louloute....

de toute facon je pense pas qu'il va refuser Very HappyVery Happy

:ok0:

merci !!

bon et bien cooky a trouvé une poulette qui va venir a la maison, dans 2 semaines, donc je suis contante.
Cooky a 3 saillies de programmer, donc violaine, je pense que tu ferais mieux de chercher un autre malou, car dés qu'il a fait ses saillies, couic couic je crois bien.
l'odeur est vraiment trop forte, ce qui veus dire plus aucun gaté si non on sens l'urine, et il nous urine dessus, et il est méchant avec milka, enfin bon, ca deviens pas facile a gérer.

de plus il faut les sortir séparément si je ne veuis pas qu'il fasse de mal a milka, alors bon, pas facile quoi...

j'éspère que tu comprend et les autres aussi, de toute facon je pense que ceux qui on eu un mal en rute a la maison savent de quoi je parle.

de plus le zouzou qui se coince dans les barreaux de la cage, voila quoi c'est aps super.

donc le loulou va se faire plaisir avec ses 3 saillies, et ensuite couic couic pour revenir dans la cage avec milka... Surprised

Bon et bien cet après midi Mlle Kali viens a la maison jusque Mercredi.
et oui, ca y est 1ère saillie pour Cooky, puis dans deux semaines la petite FIONA qui est en chaleur depuis peu, et enfin Pixel qui elle n'est pas encore en chaleur.

Et voila, cooky a ses 3 saillies de l'année programmées...
Very Happy

trop de bonheur!!!!!! pour le p'tit cooky
allez p'tites gratouilles pour tes deux amours Amélie

Ce n'ai pas grave....je comprends Wink

et puis, je me disait que ça ferais un peu loin pour toi aussi....prendre le train avec un fufu _ça doit pas etre evident...

j'ai vu dans ma ville un Monsieur qui promenais son fufu...alors, je ne sais pas , je vais peut etre lui demander Rolling Eyes

Bisous a Toi et cooky

Merci de ta compréhension.

Cooky et kali on fait des bébinous, ça 'est bien passé...depuis chacun dors dans sa cage.
Demian on remet ça... Wink

oui, les bébés serons la dans 42 jours, si je ne me trompe pas, suivant la saillie qui a été fertile...
si je me trompe dites le moi Very Happy

Cooky fait la 3ème saillie, depuis 13h20...

oui,il faut que je prenne le temps de faire un poste pour l'union de ces deux là !!!

si il y a des intéressés par des petits bébés, dites le moi surtout...

Cooky fera 3 saillies en tout, donc bcp de bébés sont en prévision ! Very Happy

• Créer...