amélie051 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui c'est super que tu sois ok !!! par contre je me suis engagée au près de 2 autres personnes mais c'est pareil, les louloutes sont pas en chaleur.....alors mon cooky lui il est un peus sur les nerfs là donc moi je cherchais surtout une poulette qui serait déja en chaleur. Pour ta louloute ya pas de problème mais comme j'avais vu avec les gens avant, ils sont comme on pourais dire " prioritaire " si les chaleurs des furettes arrives en même temps.... donc si ta louloute a ses chaleurs en 1ère elle sera la 1er a honorer cooky etc c'est surtout ce que je recherche, une poulette prète pour cooky. vous pensez que les chaleurs vont arriver dans longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et si ce sont les autres fufus qui sont en chaleurs avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui , les chaleurs arriveront quand ? d'après vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ah ben tu vois! c'est un véritable séducteur ce cooky! bientôt elles devront prendre un ticket ! mais ça se comprend que tu souhaite prendre la première furette qui sera en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui, ça se comprends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et si ce sont les autres fufus qui sont en chaleurs avant ? j'ai été bête de poser cette question j'ai pas réfléchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu nous tiendras au courant amélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu nous tiendras au courant amélie ? j'èspère que ma fufu seras en chaleur avant les 2 autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Les chaleurs sont entre 7 a 10 mois mais défois s'est a l'age de 4 mois qu'elles commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bin si les autres le sont en 1ère je les fais saillir par cooky mais quand ca sera fait si cooky est toujours en forme, il y a pas de prob pour ta louloute.... de toute facon je pense pas qu'il va refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 amélie a écrit: si cooky est toujours en forme, il y a pas de prob pour ta louloute.... de toute facon je pense pas qu'il va refuser :ok0: merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci virginie pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon et bien cooky a trouvé une poulette qui va venir a la maison, dans 2 semaines, donc je suis contante. Cooky a 3 saillies de programmer, donc violaine, je pense que tu ferais mieux de chercher un autre malou, car dés qu'il a fait ses saillies, couic couic je crois bien. l'odeur est vraiment trop forte, ce qui veus dire plus aucun gaté si non on sens l'urine, et il nous urine dessus, et il est méchant avec milka, enfin bon, ca deviens pas facile a gérer. de plus il faut les sortir séparément si je ne veuis pas qu'il fasse de mal a milka, alors bon, pas facile quoi... j'éspère que tu comprend et les autres aussi, de toute facon je pense que ceux qui on eu un mal en rute a la maison savent de quoi je parle. de plus le zouzou qui se coince dans les barreaux de la cage, voila quoi c'est aps super. donc le loulou va se faire plaisir avec ses 3 saillies, et ensuite couic couic pour revenir dans la cage avec milka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 février 2008 je te comprend tout à fait amélie! c'est exactement la même chose avec mon fufu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bon et bien cet après midi Mlle Kali viens a la maison jusque Mercredi. et oui, ca y est 1ère saillie pour Cooky, puis dans deux semaines la petite FIONA qui est en chaleur depuis peu, et enfin Pixel qui elle n'est pas encore en chaleur. Et voila, cooky a ses 3 saillies de l'année programmées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 17 février 2008 trop de bonheur!!!!!! pour le p'tit cooky allez p'tites gratouilles pour tes deux amours Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ce n'ai pas grave....je comprends et puis, je me disait que ça ferais un peu loin pour toi aussi....prendre le train avec un fufu _ça doit pas etre evident... j'ai vu dans ma ville un Monsieur qui promenais son fufu...alors, je ne sais pas , je vais peut etre lui demander Bisous a Toi et cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci de ta compréhension. Cooky et kali on fait des bébinous, ça 'est bien passé...depuis chacun dors dans sa cage. Demian on remet ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 février 2008 cooky est en train de faire sa saillie, ca fait 1h45...et il a toujours pas fini...c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 wouhou est c'est prévu pour quand les bébinous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui, les bébés serons la dans 42 jours, si je ne me trompe pas, suivant la saillie qui a été fertile... si je me trompe dites le moi Cooky fait la 3ème saillie, depuis 13h20... oui,il faut que je prenne le temps de faire un poste pour l'union de ces deux là !!! si il y a des intéressés par des petits bébés, dites le moi surtout... Cooky fera 3 saillies en tout, donc bcp de bébés sont en prévision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Arf c'est interessant, mais malheureusement, je suis trop loin pour récupéré le futur bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites