chonchon11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Il y a eu quelques nouveautés donc je vous présente mes 5 furettes d'amour. Cafeine, couleur sable, née le 15 mars 2006 Manga, couleur champagne, née le 20 mars 2007 Rubis, couleur albinos et angora, née le 2 aout 2007 Tsuki, couleur blackself ou zibeline chocolat (?) et angora, née 1er juin 2008 Kiryu (sœur de Tsuki), couleur silver arlequin, née 1er juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 5 août 2007 il sont tres beau tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 5 août 2007 Très belle famille !!! Dit c'est tout qui fait leur harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 6 août 2007 Belle petite tribu et tous trés mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ils sont trop mimi! et encore + beau avec leur petit tricot:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Pour les tricots, oui c'est moi qui les fait et j'en vends aussi si ça vous tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ils sont tous beau tes fufus et ils portentes vraiment bien tes tricots qui sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 8 août 2007 ahhh c tro tro crakan jadoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 10 août 2007 trés bo montage puis ils son craquant cré cré mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 11 août 2007 merci je suis très fière de mes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui trés bon boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 11 août 2007 ils sont super craquent avec leur petit tricot, cest mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui il a fait du beau boulot car c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci et si un petit pull vous tente n'hésitez pas à venir sur ma boutique : www.lesfufuschics.kingeshop.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 OoOoooOOOooohh !!! Ils sont MAGNIFIQUES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui Magnifique et Tsuki je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Les deux petites dernières ne sont là que depuis 3 jours et me font littéralement fondre tellement elles sont gentilles et câline et encore gros bébé toute gentilles. Mais mes plus anciennes ont droit à tout mon amour aussi et en plus elles ont l'air de commencer à les accepter déjà! Donc tout est rose au pays de Chonchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 trop trop trop beau heureusement qu'il s'etendent parce que sinon je sais pas ce que j'aurai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ohlala !!! les deux nouvelles sont vraiment magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 De vraies amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Un vrai défilé de fufus top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 géniales les photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tous trés beau ,je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci je leur dirai qu'elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 1 août 2008 lmagnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tsuki et Kiryu n’en finissent plus de grandir (pas étonnant avec tout ce qu’elles mangent !) et elles sont presque aussi grosses que leurs aînées. L’intégration est à 90% totale donc il ne reste plus que quelques réglages avec Caféine et ce sera tout bon. Mais déjà ça va très bien et elles commencent à jouer ensemble, héhé ! Ce sont des petites puces merveilleuses est qui commencent à très bien comprendre la propreté en dehors de la cage aussi. Vraiment elles sont au top ! Allez assez de blabla et place aux photos du jour (4 aout 2008) Attaque éclair de Kiryu (elle joue, je vous rassure !) Contre-attaque de Rubis qui tente une approche en sautant ! Mais Kiryu a réussi à parer son attaque. Elle est trop forte, hihi ! Avec Caféine qui ne joue pas encore avec les nouvelles mais les accepte mieux sur son territoire Portrait de Tsuki En angle droit trop drôle Son profil de star Son gros popotin de gourmande Portrait de Kiryu Son gros popotin à elle aussi Peinarde au frais sur le canapé A côté des grosses tatanes qu’elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 6 août 2008 trop rigolote les !!! ils sont magnifiques tes fufus chonchon la ta de quoi etre fiere =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ellles sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 6 août 2008 waou tres belle famille et les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyl 0 Posté(e) le 6 août 2008 de plus en plus belles les petitounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ah oui, en effet, les 2 petites ont bien grandi! Mesdemoiselles mangent bien à la cantine Tes fufus sont vraiment tous splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci. C'est vrai qu'elles mangent comme des fauves! J'ai vu petit avec mes 3 kilos de poussins et 1 kilos de souris. Faut déjà que j'aille refaire le plein! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 20 août 2008 trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 20 août 2008 tu as de trés trés beaux furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Aujourd'hui nous sommes allées faire notre rappel pour la vaccination contre la maladie de carré. Nous avons fait la connaissance de notre vétérinaire officiel et de sa charmante assistante. : Une injection de rappel de vaccin, un vermifuge à spectre large et une pipette de strongold plus tard nous étions tranquilles à nouveau. Maman a prise des photos bien sûr! En voiture les filles, c’est parti pour votre visite chez le véto ! Heuu on préfère rester à bord de la voiture môman ça sent bizarre ici Dans le doute je reste couchée bien sage et j’attends de rentrer à la maison Voici la dame très gentille qui nous papouille avant le vaccin Et il est temps de faire le rappel. Mais nous avons été très courageuses. Même pas couiné ! On est bien contentes d’avoir fait la connaissance du chirurgien qui s’occupera de notre stérilisation dans quelques mois. Il s’est déjà occupé de nos copines et tout s’est toujours très bien passé alors ça nous rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 20 août 2008 magnifique tes poilus !!!! comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 août 2008 trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 août 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vraiment superbe les photos et tes fufus aussi et surtout l'ango on dirait mon Dickson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci les filles Elles sont rigolotes ces fufus je m'éclate complet avec elles! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufouland 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'adore la pousette!! je voulais savoir si tu avais réaliser l'idée que je t'avais parlez , avec la coq de la pousette (je sais pas si tu t'en rappel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui j'ai faites un trou dans le plancher de la nacelle et j'ai installé un coin litière dans le panier du dessous. Comme ça c'est au poil même pour les trajets plus long et les pique-nique. J'ai une très jolie poussette neuve couleur noire en vente dans ma boutique pour ceux que ça pourrait intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites