FL 0 Posté(e) le 4 août 2007 coucou tout le monde !!!alors moi j'ai un petit coeur: lila !!!vous voulez voir pleins de photos de mon bébé, alors rendez vous sur cette page::photos de lila:http://mespetitsfufus.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1340129voilà !!!j'espère qu'elle vous plaira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 4 août 2007 ta fait un magnifique boulot ! c'est vraiment génial l'amour entre tes furet/tes.On ressent tout l'amour que tu leur apporte ! félicitation pour la présentation, tes furet/tes et à toi ! Amicalement flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 5 août 2007 il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ils sont craquants Les positions de gribouilles sont trés originales !!! En tous cas tes photos sont super et tes fufus on vraiment une bouille a croquer !!! Plein de gratouilles à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est vrai que c'est classe ce que tu as fait Mais j'aimerais bien que tu arrête de faire de la pub pour ton forum car moi je le fait sur le tiens Merci de ta compréhention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 15 août 2007 pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est tro beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 16 août 2007 merciiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 16 août 2007 clochette est vraiment trop trop beau, et jadore les deux autre sur les photos ou il font dodo ils sont trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites