amyrats 0 Posté(e) le 5 août 2007 Coucou tout le monde! j'ai une grosse question à vous poser!Donc mon chéri et moi, avon 2 furettes de 3 mois, Nala et Danaé. Mais hier ma cousine nous a parler qu'elle avait une copine qui donnait son furet male vacciné, mais castré elle ne sait pas. Il a quelque mois. Mais j'attend de voir la copine en question pour lui poser toutes les questions.Ma question à moi, s'il est castré, peut-on le mettre avec les femelles qui, elles ne sont pas stérélisée encore vu leur jeune age ?? Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui si tout le monde est castrer et stériliser sa ne posera pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Au pire, cela pose des problèmes que pendant la saison du rut (décembre à aout) Mon mâlou qui n'est plus en rut est avec ses deux filles, cela se passe très bien Il n'est pas castré, elles ne sont pas stérilisée (elles n'ont que 4 mois 1/2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 août 2007 Oui c'est vrai que pendant le rut s'est pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 12 août 2007 oui moi cooky et milka sont ensembles, et cooky n'est pas castré pour le moment, j'attend que le rute arrive pour cela. tu peus les mettre ensembles il n'y a pas de problème...après il va y avoir de la domination, c'est sûr,mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ok! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites