chonchon11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bon étant passé à 4 fufus et la petite dernière n'étant pas encore intégrée, il m'a fallu revoir mon aménagement... Allez hop, on pousse un peu le canapé, on recule un peu le buffet, on récupère la gille de l'étagère de l'ancienne cage, on rabaisse l'ensemble... et voilà! Une petite place de plus pour pas qu'il y ai de jaloux et que le contact puissent s'établir en douceur entre eux et en sécurité. Vont bien finir pas s'habituer les uns aux autres avec le temps quand même! Bon clair que quand je recevrai du monde je passerai pour une vrai tapé du bulbe mais bon... :gla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 7 août 2007 wah tro joli ta cage! Les gens peuvent dire ce q'uils veulent,on les aime nos bébés:P Quand j'aurai mon chez moi, les gens croiront que c'est larche de noé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 7 août 2007 en plus ça présente bien... C'est propre ...nickel ...rien à dire Et puis les gens qui tapent des commentaires passent systematiquement en "ignore" tant que ça nous plait à nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci. C'est vrai que je vais pas me cacher non plus d'aimer mes fufus, mais avec la famille des fois c'est lourd les réflexions. M'enfin je pense avoir réussi à les faire accepter et puis tant que c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tant que c'est propre c'est bon;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 7 août 2007 Wahou j'adore ta cage !!! Moi je la montre pas parce que c'est trop minable comparer a vous ... Désolé je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 7 août 2007 ué ta cage est nickel tu l as trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je pense qu'elle a était faite maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 7 août 2007 nop je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Mais non c'est pas fait maison, mdr! Chui nulle et archi nulle en bricolage. C'est la cage nation et n'importe qui peut en commander ici : http://www.boutique-vdv.com/catalogue/sous_rayon~ID_SOUS_RAYON~122~ID_CAT~1~ID_RAYON~24.htm ou sur furet de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 7 août 2007 ta cage est vraiment genial, et ca fais super chic, jadore... tes fufus doivent etre vraiment bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 7 août 2007 ué merci chonchon je me rapellais plus du site ou jlavais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est vrai que sa fait super classe ta cage comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 27 août 2007 une petite questions ?? t'es fufus sont propre dehors ? et dans cette cage, si tu retire tout les tapis, il ne font pas a côté ?? merciiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 27 août 2007 En dehors de la cage mes fufus ne sont pas propres mais font quasi toujours au même endroit alors comme c'est du carrelage je nettoie vite fais derrière eux et ça va. Dans leur cage par contre ils sont supers propres jamais un caca en dehors de la litière, tapis ou pas! C'est toujours nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bintou 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est génial cet aménagement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci beaucoupp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 très sympas cette cage mais j'aime surtout la déco, l'aménagement, je trouve ça trop mimi! c'est du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites