Douce reveuse 0 Posté(e) le 7 août 2007 Les deux premier étage: y a sa litière normalement un premier étage avec deux jeux et au second y a ces gamelles Aux troisième et quatrième étages y a des jeux, ces couffins, etc... cage entier: Si vous auriez des petites idées pour cacher un peu les barres en bois je suis preneuse PS. vous la trouvez assez grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 7 août 2007 elle est sympa ta cage, je ne sais pas comment tu peux faire pour cager les barres, ca te dérange vraiment de les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 7 août 2007 Non, mais bon comme c'est temps si je m'ennui un peu ben j'aurais voulu essayer d'arranegr ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 7 août 2007 ah ok, écoute si j'ai une illuminations je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 7 août 2007 d'accord merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 7 août 2007 elle est chouette ta cage, a mon avis elle est assez grande... pas d'idee pour les bares mais si jen ai je te le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 7 août 2007 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier012 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonsoir douce reveuse..... pour les planches ...mets en une qui fait la hauteur des 2 par dessus si tu peut ...ça fera peut etre plus joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 8 août 2007 joli la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 8 août 2007 Elle et tré jolie ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 9 août 2007 T'as oublié la télé avec le canap Elle est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 9 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Elle est pas mal ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Super la cage bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est très jolie ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites