LovelyFufus 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voilà nos deux loulous aménage a partir de ce soir dans leur nouvelle cage reste kelke finition encore mais c'est habitable et dejà bien confortable.kelke photo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 7 août 2007 jolie, ca rend franchement bien, bravo, beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bravo elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 8 août 2007 Vs me faite la même ??? svp svp svp svp svp svp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tré tré joli cage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Elle est vraiment belle leur cage Vous avez fait du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 11 août 2007 elle est vraimen bien leur cage super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 août 2007 Oui c'est clair Moi je voulais savoir, vous avez mis quoi comme grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 12 août 2007 C'est du grillage plastic petit carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ok merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 13 août 2007 j'achette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je ne pense pas qu'elle la vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 13 août 2007 Non c'est vrai je ne la vend pas pake ça prend quand même pas mal de travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui je veux bien te croire en tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Très jolie cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 super cage très belle!!!!J'aimerais bien la mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'aime beaucoup ta cage ! c'est du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites