priscietoli 0 Posté(e) le 8 août 2007 ma petite furette tequila est très joueuse et très caline. Je l'adore désolée pas encore d'autre photo sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 8 août 2007 ok vivemen ke tu en met des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui on veux des plin plin plin!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscietoli 0 Posté(e) le 8 août 2007 :ok0: J'essayerais d'en mettre au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscietoli 0 Posté(e) le 8 août 2007 Combien avez vous de furet vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 8 août 2007 Moi j'ai 1fureton albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 8 août 2007 Moi et mon chéri avons 2 fifilles, Nala et Danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oui je veux des photos Et moi j'ai deux louloutte (Blackie et Canelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 8 août 2007 voila mon loulou a moi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscietoli 0 Posté(e) le 8 août 2007 Savez vous comment on fait pour mettre les photos dans la zone de texte. J'rai essayer le ccopier coller mais marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscietoli 0 Posté(e) le 8 août 2007 Voici quelques fotos de notre louloutte et la elle joue avec sa souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 8 août 2007 Sayer tu a reusi elle et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscietoli 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci beaucoup pour elle, c'est vrai qu'elle est à croquer et merci pour m'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 8 août 2007 de rien moi aussi je saver pas comment on fesai au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ohhhhhh trop mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 9 août 2007 Elle est trés mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui, on veut d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites