priscietoli 0 Posté(e) le 8 août 2007 Elle a évidemment ses tuyaux mais aussi une peluche lion qui ronronne quand on la bouge, une souris (pour chat) qui avance lorsque l'on tire la ficelle. Elle a aussi sa boule avec des friandises à l'intérieure et son petit nouveau, son petit panier avec de jolis noeud dans lequel adore se cacher sous le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 8 août 2007 ce serai bien de mettre des des jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscietoli 0 Posté(e) le 8 août 2007 Comment on fait pour mettre les photos dans la zone de texte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscietoli 0 Posté(e) le 8 août 2007 Voici les photos des jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ohhh j'adore le dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 8 août 2007 ihih la petite souris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moi aussi j'adore le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites