Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
priscietoli

Nourriture saine

Messages recommandés

Pour ma fufu, je veux le meilleure alors je lui donne la Ferret Complete, une alimentation saine et équilibrée avec tout les compléments nutritif qu'il lui faut en bonne quantitée.

De temps en temps un peu de viande CUITE et NON assaisonnée et des petits biscuits friandises. Wink

De l'eau à volontée

Moi tiago mange des croquettes speciale furet il aime avoir des friandises quand il fai pas de bétises! rendeer

Comment on fait pour mettre les photos dans la zone de texte. J'ai essayer le copier coller mais ca marche pas. Peux tu m'expliquer stp

Alor tu dans ta zone text(e tu a inseré une image tu clik dessu tu fait parcourir une fois ke tu a ton image tu la prend en bbcode tu fai copier pui coller dans ta zone texte et voila j'espére que ta compris

oui de la tu dinscri et apré tu met ta foto et tu prend en format bbcode et vla Surprised

La viande cuite n'as aucun apport nutritionel pour un furet

Je voit mal un animal se preparer un barbecue dans la nature Rolling Eyes

Moi ils mangent des croquettes chaton "haut de gamme" et Gonzo en plus, mange un demi steak de dogador cru bien entendu

et bien moi kity et nina mange des poussin et bety des croquette

et je voit bien la difference que quand il mange des poussin il on un plus gros gabarit c'est ce qui c'est passée pour nina qui etait au croquette avant et maintenant au poussin elle a un plus gros gabarit

• Créer...