lalisa 0 Posté(e) le 8 août 2007 alor si vous aver des idées pour embélir une cage je suis partente.JADORE en plu le travil manuel alor maintenan a vos idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade111 0 Posté(e) le 10 août 2007 il faudrait nous montrer ta cage je pense pour qu'on puisse t'aider car ça dépend aussi de comment elle est faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est vrai que sans photo ce n'est pas facile a dire, je suis sur que tt le monde a plein d'idee mais sans photo ca nira pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 10 août 2007 Alor voila la cage mais mainrtenan vous pouver rajouter des jouets et un couffin alor aver vous des idée svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade111 0 Posté(e) le 10 août 2007 heu...moi j'ai une cage maison donc c'est assez complexe de t'aider. je pense à quelques peluches si c'est pas déja fait.Sinon tu peux peut être mettre un fond de cage décorer(moi j'ai mis du papier qui colle mais je sais pas si ça ira pour le fond de ta cage ).Je vais m'éditer et si j'ai d'autres idées je te le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 10 août 2007 ok merci dja pour se ke tu vien de me dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 10 août 2007 tapis de sol bien épais et douillet, une tente, un énorme hamac cachette, un vrai bac à litière rectangulaire pour qu'il soit bien à l'aise dans ses wc, mdr! Pour t'inspirer chez moi ça donne ça pour une cage : Et ça pour l'ensemble de mes cages : J'ai fais faire ça par une fille sur un forum qui fait des trucs supers à prix tout doux! C'est pratique quand on a de grandes cages à rendre confortable l'adresse du blog de la nana si ça t'intéresse: http://sylbondgirl.skyrock.com/ Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci bcp sa me donne de bopn idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est vraiment classe se que la nana fait j'adore Sinon tu peux mettres des tuyaus dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 La fille fais des truk super sa donne envie de savoir en faire je crois je vais demander a ma mamie de maprendre a coudre se genre de chose!!si si cé vrai!! Super bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est assez simple à faire en plus !!! Pour le peu que tu prends le temps de te pencher sur la question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 sa fai super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferret sisters 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi c'est celle là ma cage mais le 3 étages est en haut des 2 autre et tt est en rose dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Elle doit être classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 lalisa a écrit:alor si vous aver des idées pour embélir une cage je suis partente.JADORE en plu le travil manuel alor maintenan a vos idée lol alors moi j'ai acheter une cage fait maison ya vraiment pas longtamp et elle est comme sa : http://i6.ebayimg.com/01/i/000/ba/51/3e74_12.JPG biensur je vais la refaire a ma fason a lintérieur des que je vais la chercher la cage est vendu avec aussi : - un grand hamac - un grand couffin polaire - une maison dome polaire - un biberon - une gamelle - un sac de transport - tuyaux - un bac à litiere - shampoing - deux laisses et harnais donc jai eu une TRES bonne affaire la si vous voulais savoir au prix que je les eu hihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Elle est superbe ta cage et si c'est dodo qui y a dedans qui vendu avec ils sont superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decayed 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 virginie a écrit:Elle est superbe ta cage et si c'est dodo qui y a dedans qui vendu avec ils sont superbe aussi oui normalement il sont vendu avec ( jai fait la liste ^^) pour la belle somme en tout pour ....^^ 69 euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 En effet tu as fait une superbe affaire rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armanie 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Decayed a écrit:virginie a écrit:Elle est superbe ta cage et si c'est dodo qui y a dedans qui vendu avec ils sont superbe aussi oui normalement il sont vendu avec ( jai fait la liste ^^) pour la belle somme en tout pour ....^^ 69 euro ! Purée moi j'en ai payer une 80€ avec rien dedans pfff ! La chance que tu as eu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui c'est vrai qu'elle a eu de la chance d'avoir touver cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites