Pixi 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour tout le monde, ma Pixi n'a pas l'air d'aller très bien aujourd'hui ... Elle a comme des renvois, comme si elle allait vomir mais rien. Un peu comme si elle avait quelque chose de coinçé qui la gene. Pourtant hier elle allait très bien !!! J'espère qu'elle na rien de grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 9 août 2007 Elle laisse la bouche ouverte ? Elle a mangé quoi ce matin?? La dernière fois il est arrivé pareil à Nala, elle laissait la bouche ouverte et come si elle vomissait! Mon chéri lui a mis le doigt dans la bouche et elle avait un bout d'os de Dogador coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 9 août 2007 oula moi sa arrive qu'il sentruche avec ses croquettes mes sans plus jsp que c'est rien de grave et que ta petite boulle de poile ira mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enorme bisous a toi et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ouai ça arrive souvent! essai de lui ouvrir la bouche et voir si elel a pas quelque chose de coincé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci les filles !! J'ai mis mon doigt et y a quelque chose qui est sorti mais j'ai pas vu quoi !!! Enfin le principal c'est que ça a l'air d'aller mieux . OUFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 9 août 2007 2rien je suis bien contante qu'ell a laire d'aller mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 9 août 2007 c'est clair! tant mieux que ça n'est pas était plus grave! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 9 août 2007 Euh finalement je ne suis pas rassurée Pixi n'a pas la pêche du tout. Elle fait toutjours comme des renvois, je l'ai faite boire a la seringue, j'y ai mis mon doigt dans la bouche, mais sa n'a pas changé grand chose ... En plus j'ai l'impression qu'elle est cresé au niveau des reins et qu'elle a du mal a faire caca. Je comprends pas, hier tout aller bien, elle ne sort pas de ma chambre, alors qu'est ce qui a pu ce passer cette nuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 10 août 2007 alors cmt va ta puce??? moi mon fufu a eu la meme chose il a fais sa pendant une journée puis il a recraché quelque chose et ca a ete mieux et il navais plus rien, sur le moment jai eu peur mais apres jai vu que ce n'etai rien du tt. jespere que cest pareil pour ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Des nouvelles? Au cas te pose pas trop de question et fonce voir le véto. Vaut mieux y aller pour rien que regretter d'avoir trop attendu... Je te souhaite que ça s'arrange très vite et que tu retrouve ta puce en pleine forme très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 10 août 2007 oui vaudrais mieux que tu l'amène chez le veto pour être sûre , elle a pas des balles en plastic ou quoi ? parckil les depiote et en avale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci a toutes, elle va beaucoup mieux, elle a du réussir a recraché ce qui la gené ouff ! C'est reparti pour gambader comme une folle ... Cette après midi je l'enmène faire son premier vaccin contre la maladie du carré ! Je suis obligé parce que je vais partir chez ma soeur et elle a un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est cool qu'elle aille mieux Mes puces ont rendez vous mardi après midi pour leur 1er vaccin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 11 août 2007 Super bonne nouvelle ouffff !!!!!!!plein de à tite Pixi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 11 août 2007 tro contante kell va mieu gro bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 11 août 2007 je suis contente qu'elle va mieux... gros bisous a ta petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je suis vraiment contente que ta louloutte alle mieux bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites