anapunky 0 Posté(e) le 9 août 2007 je vous explique le problème je suis aller chercher mon deuxième furet chez une dame qui avait mis cette annonce (je cite): Description : Je vends des bébés furets albinos. Ils seront sevrés mi-juillet. Possibilités d'envoyer par mail des photos. Prix 50 euros. nathli95@free.fr ou tél. 0632069048 vite...... il ne m'en plus que 3 !!!!!!!! Site Internet : n.c.Type : Achat/VentePrix : 50 € le soucis c'est que le furet que j'ai adopter est non seulement mordeur (bon ça ca peut arriver à tout le monde) , en apparence n'a pas été manipuler et il a seulement 1 mois de différente avec ma furette et il est deux fois plus petit qu'elle (il est d'une maigreur, on dirait qu'il n'a que 2 semaines et non 2mois) et pour en rajouter les furets étaient dehors dans des clapier à lapin d'a peine 1,50M à 7/8 par clapier je me pose vraiment beaucoup de questions sur cette dame qui est si présser de vendre ces furets donc je voulais avoir de vos conseils de ce que je peux faire (car ça a bien l'air d'un élevage pas très net tout cas) merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 9 août 2007 il faut prevenir une association de lutte contre la maltraitance des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 9 août 2007 j'en ai parler à la tante de mon copain qui est enquêtrice pour la SPAelle a pris les coordonnées de cette dame pour aller voir et peut etre lui interdire la reproduction de ces furets car cette personne n'ai vraiment pas digne de posséder des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 9 août 2007 anapunky a écrit:j'en ai parler à la tante de mon copain qui est enquêtrice pour la SPA elle a pris les coordonnées de cette dame pour aller voir et peut etre lui interdire la reproduction de ces furets car cette personne n'ai vraiment pas digne de posséder des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ta bien fait, les pauvres :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 9 août 2007 cest pas le tout de lui interdire la repro il faut lui prendre ses fufus pour les placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 9 août 2007 Le pire c'est qu'elle garde des furets jusqu'a septembre de gens qui lui ont réservés. Si ces gens là savaient à quoi s'attendre ils n'auraient surement pas réservés chez elle, mais quelques part ca serait peut etre mieux pour les fufus, la seule chose qui porterait préjudice à ces personnes serait d'avoir payer cette femme pour un ou des furet(s) qui risque de mourrir dans certains pire des cas car je pense que dans son élevage il y a pire que mon ti albinos que j'ai pris c'est bien dommage qu'il ai encore des gens comme ca sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui c'est vraiment honteux de voir encore se genre de truc mais tiens nous au courant si tu as du nouveau et c'est très bien que tu lui est pris un fufu car lui il sera heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites