frederic66 0 Posté(e) le 9 août 2007 coucou moi c'est demon un male de 4 moi et jen fait voir de toute les couleur a met patron au debut je ne fesai pas dans ma caisse maintenan il on trouver au bout de 3 mois kommen faire mait zujourd'hui je men prend a la fouine pourkoi je c'est pas je lui et meme fait un trou a la tete il mon dit de me calmer sinon il me garderai pas kommen faire pour me calmer pourtan j'ai tous se kil faut courir 2 a 3 heure par jour une grande cage une super copine plein de joujou pour me defouler il me punisse mais rien je recommence pouvez vous m'aider svp moi et met joujou moi quand on me lache pour me defouler et ca c'est mon portrait et voila vous me connaisser maintenan c'est vrai ke j'ai une tete de demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 9 août 2007 Alor moi komme je té di toute a lheur faut pas deseperé c vré ke c'est une demon par rappo a mon titi tiago mais tkt sa va sarrenger svp aider là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 août 2007 Comme il est mimi ton démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 10 août 2007 Il est beau mais moi je préfère les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 11 août 2007 Il est chouuu! plein de papouille à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 11 août 2007 il est mimi, et cest vrai qu'il a une tete de demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 11 août 2007 Il est trés beau ce petit demon Il se bat avec ton autre fufu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 J'adore la tête qu'il fait sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 12 août 2007 non il se bat pas avec la femelle il l'attrape par le cou et ne veut plus la lacher il attend kon vienne l'engueller et la seulement il la lache la fouine veu jouet met lui non pourtan elle n'est pas en chaleur et lui na que 4 mois donc je c'est pas quoi faire je le puni rien a faire il recommence des qu'on n'a le dos tourner c'est un demon rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 12 août 2007 Tu sais tant que ça couine pas moi je les laisse si par contre ça couine, je puni 15 min dans une cage tous seul sans le regardé et bah ça le calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oui c'est que sa doit être pénible pour la femelle mais fait comme lola sa marchera peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 13 août 2007 il est tes mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 13 août 2007 il faut les laisser il veux juste faire voir que cest lui le plus fort (comme tout les homme quoi)lol tant quelle crit pas cest quil lui fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 13 août 2007 si elle crie en plus il lui a fait 2 trou un sur la tete et un dans le cou elle a bon crier met il ne lache pas pour autan kan il lui fait mal je lengeule et je le punit met il recomence des ke je le remet avec elle et je ne veut pas etre obliger de separer la cage rien ke pour lui en plus im mort les main des ke on veut le prendre et kan il et pas content pourtan je lenguele le prend par le cou et lui met le doigt dans la bouche met il me lache pas enfin si vous avez des conseil je prend tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tu devrais les sortir séparent pendant un petit moment pour repose ta femelle Tu devrais essayer les pichnettes pour l'empêcher de te mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 13 août 2007 il et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 13 août 2007 il et tro bo le piti demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 août 2007 Encre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites