frederic66 0 Posté(e) le 9 août 2007 elle n'est pas super cette cage c'est pas la palace mais bon pour deux ca suffit maintenan elle a changer ya des hamac des bac a lititere des jouet partou une maisonnete un panier des tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 10 août 2007 jolie cage j'ai la meme et mes fufus l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sympas leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'ai la même mais j'aimerai avoir la 2ème pour mettre au dessus. elle est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ça lui fait une grande cage pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben si j'ai la deuxième, oui elle serait grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est une bonne cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui mais si on prend que la première cagedans un premier temps, ben il est presque impossible de trouver la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'avais que la première et j'ai vite abandoné mes recherches pour la Nation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Et bien moi j'ai tout laisser toute ces cage car mon cherry leur en a fait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oula oui virginie! ton amour a fait une cage absolument divine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est vrai qu'elle est très belle la cage qu'il a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci pour mon cherry il a vraiment fait du super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Très belle cage! PS: c'est sur virginie ton homme a fait du bon boulot bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est vrai! il a vraiment fait du bon boulot ! bravo à ton chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je continu dans la lancé : c'est une belle cage que ton homme a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites