frederic66 0 Posté(e) le 10 août 2007 oui tres malheureux moi j'aimerai savoir ou a tu trouver le parc kar je nen tvouve pas les seul sue je trouve c'est pour chiot et met furet ne sont pas assez gros enin ou les barreau son trop ecarter komme on veut mercci de me repondre frederic-fruitet@orange.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 10 août 2007 il faut pas recreer de sujet quand tu repond a quelqun pour repondre tu va en bas de la page il y a repondre et au moins tu repond au sujet qui t interresse car la on sais pas a qui tu parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 12 août 2007 frederic66 a écrit:oui tres malheureux moi j'aimerai savoir ou a tu trouver le parc kar je nen tvouve pas les seul sue je trouve c'est pour chiot et met furet ne sont pas assez gros enin ou les barreau son trop ecarter komme on veut mercci de me repondre frederic-fruitet@orange.fr merci tu parle de quel parc et a qui ?? comme sa la personne pourra te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites