sony11 0 Posté(e) le 10 août 2007 bonjour bin voila des nouvelles de César .... apres avoir vue l'album de photo de césar voici son blog .... http://laviedecesar.1fr1.fr/ ET Surtout n’hésiter pas a laisser vos commentaires sur le blog .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 10 août 2007 trop mimi le petit cesar, jadore la photo ou il joue dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Trop beau ton loulou Et s'est vraiment super d'avoir créer un blog rien que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bonsoir bientôt il y aura des nouvelles foto vivivi desoler mais j'avais oublier ma carte memoire chez un amie et donc il me la renvoyer par la post ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouche 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il a son propre blog? ben voyons! Si il prend la grosse tête viens pas te plaindre! sinon il est vraiment chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ninouche a écrit:il a son propre blog? ben voyons! Si il prend la grosse tête viens pas te plaindre! sinon il est vraiment chou!ho non ! dit pas sa ! je vais etre obliger de changer les tubes bon super j'ai recu a carte memoire je vais pouvoir mettre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Cool vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bonsoir ha desoler ! de tout se retare mes voila il y a des nouvelles photos de césar en train de prendre son bain avec la séances toilettage et séchage et jeu dans l'eau ....... a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ohhhhhhhhh il est TROP BOOOOOOOO!!!! il me donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 super ton blog il est trop bo ton fufu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est clair il est craquant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Il est très mimi ce p'tit césar et son blog est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 BONJOUR voila la mise a jour du blog de césar a ete fait .... plien de nouvelles Surtout n’hésiter pas a laisser vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Il est vraiment trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour bin merci beaucoup je vais mettre bientôt encore de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ok tu nous diras quand tu les mettras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 super ton blog et trop mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bonjour merci beaucoup mimi .... Bientôt des nouvelles vont arriver ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Vite vite des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bonsoir je suis désoler de pas donner des nouvelles plus souvent mais j'ai un metier qui me laisser peut de temp pour l'instant .... mais promis dés que je tu temp je vous mais des nouvelles photos de césar et s'est nouvelle aventure ... a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites