chrisdu45 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je vous présente donc mon bébé, ma petite dernière Tina. Elle vient d'avoir 4 mois. Ces photos datent du mois dernier mais entre temps j'ai du partir pour du boulot et préparer mon déménagement. J'en ferai des plus récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 10 août 2007 Elle est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 10 août 2007 elle est super belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu45 0 Posté(e) le 10 août 2007 Cette photo me fais rire quand même, la gamelle est presque aussi grande qu'elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oh une petite albi! elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 11 août 2007 Elle et tro tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 11 août 2007 Elle est vraiment trés mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Elle est vraiment mimi ta puce Vivrment les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu45 0 Posté(e) le 21 août 2007 Voilà une photo de Tina plus récente. C'est dur de la prendre en photo, appareil trop lent !! Et voici sa nouvelle petite soeur. Elle s'appelle Kiwi, elle a 2 mois. Je craque !!!! Là, elle dort sur mes genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 21 août 2007 Alor la moi i craques elles sont tt les deux tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 21 août 2007 oooh Kiwi !!! trop belles tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 21 août 2007 elles sont trop trop belle tt les deux jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 août 2007 Elles sont vraiment belle toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites