Pixi 0 Posté(e) le 11 août 2007 Tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 11 août 2007 faites de beau rêve !sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 11 août 2007 ILs sont tro bo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 11 août 2007 Quel beau trio !!! Ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ils sont craquant tes trois loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 11 août 2007 il sont vraimen super les trois ensemble beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 août 2007 Oui c'est clair Et pour la peine je redemande des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 12 août 2007 vive les fufus! Youpi! lool! D'autres photos de dodos? Heuuu, j'ai celles là aussi : Manga et Caféine Malco qui dort la moitié du corps dans le vide! Caféine et une de ses copines Voilà pour mes photos dodos préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 12 août 2007 j'adore celle de Malco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Superbe les photos, j'adore la dernière elles sont belles avec la tête en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 13 août 2007 ohhhhhhhhhhhhhhhh c tro mimi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 13 août 2007 Superbe photo il son tro mimi surtout l'endormi susupendu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 13 août 2007 il sont tro mimi surtou malco ki dor a moitier dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Une nouvelle de Malko qui laisse pendre son arrière train dans le vide maintenant! PS - oui je sais il n'a qu'un seul testicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 16 août 2007 Il est trop moignon plein de papouilles à Malko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 16 août 2007 Il est tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci Voilà ma grosse Manga et ma naine de Caféine en train de dormir côte à côte. dans le même dodo (Laurel et Hardy lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 août 2007 Elles sont vraiment superbe et elles ont des sacré possition pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 18 août 2007 ohh elles son tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce reveuse 0 Posté(e) le 18 août 2007 Elles sont trop mimi tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Allez y'a longtemps que je n'ai plus posté et depuis j'ai même une nouvelle louloute, lol! C'est Rubis ma fufu albinos! Lol et elle prend elle aussi des poses rigolotes pour dormir bien sûr! Hop en voilà une à son arrivée! Et puis des photos de mes fufus qui dorment ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 La petite nouvelle Rubis et superbe Tu a une très belle famille je t'envie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance! Touchons du bois pour que ça continue ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oullalalal trop mimi la nouvelle moi jen cherche une despéremens niffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 superbes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Superbe photos et tes loulous sont vraiment tous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites