cordelia31 0 Posté(e) le 11 août 2007 ma tite princesse en balade cordelia ki se cache cordelia o parc de revel voila jarète car les foto sont tré grande et sa pren de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 août 2007 Elle est super belle ta puce, j'adore les photos avec les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ah non non non non non, faut pas arrèter les photos !!!! J'en veux encore !!!! Très mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 12 août 2007 OHHH j'adore sa petite bouille!! Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 12 août 2007 Rohhh ce qu'elle est belle ta princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 12 août 2007 Elle et tro belleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 12 août 2007 ma tite princesse en balade cordelia ki se cache cordelia o parc de revel voila jarète car les foto sont tré grande et sa pren de la place puiske vous en voulé dotre je vous en mé dotre voilavoila je croi ki en a asser sa fé bocou non ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 12 août 2007 tro bellleeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle est trop craqunate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites