nati917 0 Posté(e) le 12 août 2007 Coucou !!! J'aimerais savoir quel viande précisement peut on donner ainsi que la quantité ? Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 12 août 2007 proies: poussins, souris... viande blanche : cailles, cuisses ailes, pilons..de poulet lapins , coeurs ... toujours accompagné de compléments comme le vitapaulia (que l'on trouve en pharmacie) lorsque se ne sont pas des proies "entiéres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Et leur donner toujours crue la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bintou 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je vois qu'on peut donner des souris. chez moi j'ai des serpents que je nourris avec des souris mortes, décongelées. est-ce que je peux faire la meme chose avec un furet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna8 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui pas de probleme mais il faut toujours lui donné des vitamines en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oui genre Vitapaulia que tu commande en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly05 0 Posté(e) le 26 août 2007 on peux leur donnée des poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco25 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 luna8 a écrit:oui pas de probleme mais il faut toujours lui donné des vitamines en plus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny05 0 Posté(e) le 5 février 2008 on peut donner du boeuf ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la fuine 0 Posté(e) le 5 février 2008 une petite question :est ce que ca va change leur comportement la viande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Non la viande ne change pas le comportement des fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites