frederic66 0 Posté(e) le 13 août 2007 voici le nouveau jouet un tunel de 1m30 avec un trou dessus c'est pour chat met il adore toute facon a par les hamac il on rien comme jouet c'est comme les gourmandisse a par sur internet on n'est trouve pas regarder bien la foto ya fouine ki a la tete ki depasse en bas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ils doivent bien s'éclater!! De toute façon je pense que les jouets pour chat c'est le mieux pour eux;) Bon après y'a plein d'autres joujous mais voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 13 août 2007 La classe le tunnel ! Mais ta table basse, ils montent pas dessus pour tout faire tomber ou pour trouver quelque chose à "voler"? La mienne est plus haute et ils ne résistent jamais (comme la cheminée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 13 août 2007 jadore il et tro classe le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 13 août 2007 si la fouihne monte toujour dessus pour piquer des papier ou boire dans le verre elle c'est kil yen reste toujours dedans toute facon fouine va partous ou il n'ont pas le droit c'est pour ca kel s'apel fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tu me rassures, il n'y a pas que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi mes les sont pareille Ton tunel est super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 13 août 2007 sympas ce tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 13 août 2007 tro bien le nouvo jouer de t loulou en plus il sont tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi lundi je lui est acheté une par de gruyère lol c'est pour chats aussi a la base mais elle adore lol. Je vous met des photos de mes achats prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 août 2007 Moi j'aimerais bien en trouver une part de grullière mais je n'en trouve pas vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui moi aussi j'ai un tunel dans ce genre la, c'est pour chat aussi, et ils en sont fous !!! ils adorent !!! le tunel pour les fufus c'est l'éclate totale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic66 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui c'est vrazi il adore rentrer d'un coter et resortir d'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui ils s'éclate bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites